|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Nintedo Switch + Jeux VENDU |
tgthomas67 Transactions (3) | Salut les amis,
Message édité par tgthomas67 le 04-12-2018 à 13:43:47 |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 15:41:40 |
lablaise Transactions (90) | Salut, proposition à 330in pour le tout sauf rayman |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Bonjour,
--------------- Id PSN : LionSnake |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
funkyman_- beat to cueTransactions (15) | Salut Message édité par funkyman_- le 02-12-2018 à 16:39:19 --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0340_1.htm |
Redeyesgeek Transactions (13) | mario kart + donkey kong 48 in ? si oui et que tu refuse les propositions au dessus de mon message je prends |
station Serial ClickerTransactions (10) | Salut
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
tgthomas67 Transactions (3) | Joy con bleu et rouge
|
funkyman_- beat to cueTransactions (15) | Preneur a ton prix du lot dans ces cas là --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0340_1.htm |
tgthomas67 Transactions (3) | Ok passe en MP |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 18:02:54 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
tgthomas67 Transactions (3) | si désistement ou pas de réponse, je reviens vers vous |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Ca devient lourd, les gens qui passent devant tout le monde.
lablaise Transactions (90) | Le premier qui prend au prix est prioritaire je ne vois pas le soucis |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Le prix de lot etait inconnu jusque là !
lablaise Transactions (90) |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (5) | Salut, --------------- X |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
tgthomas67 Transactions (3) | J'avoue, que j'ai étais un peu vite, et que je n'avais pas mentionné le prix du lot complet. Je suis vraiment désolé Lion, j'avais bien vu ton message mais sans mention particulière du style ( je suis intéressé ) j'ai toujours fonctionné avec le premier qui prends à mon prix est servi. Après je conçois que c'est déloyale vis a vis de toi, et sincèrement je m'en excuse.
|
tgthomas67 Transactions (3) | @Lion_Sn@ke J'ai mon beau frère qui va ce séparer de sa switch et de ses jeux, ce sera dans les même ordres de prix que moi, je te tiens au courant, et je verrais avec mon beau frère pour retirer un billet histoire de me faire pardonner je te tiens au courant. Je conclu d'abord la vente en cours histoire que ça ne porte pas à confusion |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
mystique38 Transactions (13) | Hello, |
podode Transactions (44) | Salut
--------------- |
pour_lespubs Transactions (82) | Si désistement, je te prends DK @ ton prix 25 in --------------- [Achat/vente jeux] - [ancien feedback] |
goldmoh28 Transactions (47) | Salut,
|
Lion_Sn@ke Transactions (52) | :|
mikinadream Transactions (19) | Lol ok ok on finit en mp ça sert a rien de s'afficher ici Message édité par mikinadream le 04-12-2018 à 16:53:25 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
tgthomas67 Transactions (3) | Je ne m'affiche pas, j'explique aux gens ce qui c'est passé. Moi je n'ai rien a cacher |
mikinadream Transactions (19) | mp --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Yop en espérant que cela se défriche --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
mikinadream Transactions (19) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
tgthomas67 Transactions (3) | Colis envoyé, merci mikinadream pour le secrétariat
Message édité par tgthomas67 le 04-12-2018 à 13:18:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] voucher Fortnite | [VDS] Casque Plantronics RIG 500 PRO EE |
[ECH] Clef VRMark AE + 3DMark AE contre jeux demat pc | VENDU |
[VENDU] Monster Hunter World PC 20€ | [VDS] [PS4] Red Dead Redemption 2 neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nintedo Switch + Jeux VENDU |