|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vds] Ninja Blade 45€ Street Fighter IV Xbox 360 & PS3 Neuf 50€ |
by carlito Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 11:17:50 |
by carlito Transactions (9) | SF IV dispo |
scalap Transactions (7) | salut, dispo maintenant sur paris ?
Message édité par scalap le 14-02-2009 à 17:55:40 --------------- FeedBack |
by carlito Transactions (9) | Salut,
|
by carlito Transactions (9) | up |
by carlito Transactions (9) | UP |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 06:38:43 |
by carlito Transactions (9) | UP |
kaboudou Transactions (1) | Salut carlito
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
by carlito Transactions (9) | mise à jour |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Les SFIV sont en version UK exact ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
by carlito Transactions (9) | Non version Asia |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Pas interessée donc, desolée
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
wurmike Transactions (9) | maintenant que les street sont sortit en français sa va etre chaud de les vendre a ce prix la ^^' --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8770_1.htm |
kaboudou Transactions (1) | Salut carlito,
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
by carlito Transactions (9) | Salut,
|
Pulco_Citron Transactions (0) | Slt, je suis interessé par ton ninja blade, si tu l'as encore.
|
by carlito Transactions (9) |
sawyer40 Transactions (9) |
|
mtts metal gear solid 4Transactions (1) | Il est où le 36€ fdpin? |
sawyer40 Transactions (9) | Juste au-dessus de ton message (Je parle de la version 360, la version PS3 n'étant plus dispo sur leur site) Message édité par sawyer40 le 24-02-2009 à 11:16:07 |
by carlito Transactions (9) | On prends le prix qui nous arrange en sachant que le prix de la version Asia est chere ne parlons même pas de la version JAP.
Message cité 1 fois Message édité par by carlito le 24-02-2009 à 21:32:43 |
kaboudou Transactions (1) | Salut carlito, --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-02-2009 à 06:23:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
by carlito Transactions (9) | Ok merci pour ce long discours.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En attendant t'as rien rectifié en 1ère page :s
Message édité par SolidShark le 25-02-2009 à 13:58:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On peut savoir d'où ces jeux proviennent ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je sais juste que SF4 version asia hk sur ps3 est interdit à la vente direct de l'Asie vers l'Europe (merci Sony pour ces restrictions, par contre les jeux 360 M$ n'a pas mis de restriction), d'où mes questions sur la contenance de la version PS3 (la version 360 asia hk a normalement 2 bonus dvd+calendrier, mais il ne parle que du calendrier), et voir si je le prends ou pas (seul hic je ne sais pas si le online est zoné ou pas) vu qu'on peut pas le commander depuis la France Message édité par SolidShark le 26-02-2009 à 02:20:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai sympa le gars, vient pas répondre ici par contre sur GK tjs actif Je me réponds donc à moi même et à ceux qui étaient intéressés pas les bonus (calendrier+dvd) de la version asia hk de SF4 360 entre autre: - Ninja Blade Xbox 360 NEUF ss blister en français (menus et sous-titres) 40€ Pourtant les 2 bonus étaient sensés être liés à chaque jeu non (je présume que c'est une question de taille si envoi par la poste en lettremax2, ça se comprend, mais c'était plus simple qu'il le dise lui même) Message édité par SolidShark le 28-02-2009 à 04:22:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour moi c'est pas clair... Si l'auteur veut discuter, je suis disponible en MP. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS Paris RP]Toca Race Driver Grid Xbox360 | [VDS] Logitech DriveFX Axial Feedback Wheel pour 360 |
[VDS] Premiere Big Vidange(surtout sony) | [VDS] Guitare ps2 ( de guitar hero) |
[VDS] PS2 Bon état | [VDS] Kit Ecran lcd +ecran tactile Nintendo Ds Lite 30in |
a locker merci | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Ninja Blade 45€ Street Fighter IV Xbox 360 & PS3 Neuf 50€ |