|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST] Nbrs jeux PS3 en photos |
fredeejay Transactions (19) | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par fredeejay le 25-04-2016 à 17:45:19 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 20:23:32 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Petite estimation rapidos
Message édité par SolidShark le 28-07-2009 à 00:32:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
fredeejay Transactions (19) | ok merci pour tes prix solid je vais en garder quelques uns Message édité par fredeejay le 28-07-2009 à 10:31:17 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
fredeejay Transactions (19) |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 10:57:57 |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | Salut fredeejay .
|
fredeejay Transactions (19) | la psp facture j'ai plus photo possible je les poste (en mp) merci a toi
Message édité par fredeejay le 07-08-2009 à 12:26:19 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | C'est marqué Dpt 57 dans ton profil !
|
fredeejay Transactions (19) | ah ok desoler je pensais que j'avais marquer le patelin lol
Message édité par fredeejay le 07-08-2009 à 13:39:10 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | A tout hazard tu es loin de Metz .
|
fredeejay Transactions (19) | donc un peu pret je peut etre a forbach ou st avold un peut pret 40 a 45min
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | T"es dans le trou du cul du monde ma parole .
|
fredeejay Transactions (19) | lol pour faire simple
Message édité par fredeejay le 07-08-2009 à 14:00:27 --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | En faite je suis de l'oise et je monte sur Jarny , Samedi .
|
fredeejay Transactions (19) | lol tu vois que c'est mieux lol --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | Mon fils cadet me tanne pour une PSP fat , slim ou lite pourvu |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | Je suis entrain de penser .
|
fredeejay Transactions (19) | slt lol du matos info j'ai ce qu'il faut --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | Salut fredeejay .
|
fredeejay Transactions (19) | ok ca marche donc oui une fat ok a 80 moi l'avantage complete en boite plus protection ecran et tout et tout
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | La je me prepare pour partir sur Jarny . |
fredeejay Transactions (19) | ben tu viendrais la chercher ou
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | Ce soir si dispo .
|
fredeejay Transactions (19) | oui mais ou que je sache lol --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | J'arrive vers 17h30 sur Jarny .
|
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | Ou tu veux
|
fredeejay Transactions (19) | ben aucune idee chez moi lol mais la tu serai un peu plus loin --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
fredeejay Transactions (19) | PSP vendu personne tres tres sympa a recommander --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 Lentille de type KEM 400 AAA pour ps 3 | [ACH] Guitare Hero ou rock band PS3 |
[Vends] jeux xbox 360 | [VDS][ECH] Jeux ps3 baisse!!! |
[EST] NGC + 5 Manettes + 9 Jeux + 4 MC | [RP][VDS]Jeux Xbox360 (RE5-Shaun White Snowboarding) |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Nbrs jeux PS3 en photos |