|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Naruto 3 GC - Zelda 3DS - Jeux PS2 - XBOX 360 + jeux |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Quelques petits objets retrouvés chez ma soeur pendant son déménagement Message édité par solinou le 18-09-2020 à 21:40:41 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2020 à 19:32:40 ![]() ![]() |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Salut, |
clads92 What is a man ?Transactions (137) | Salut Solinou,
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ok, c'est à peu près ce que j'avais en tête. Je pars donc sur du 20 fdpin pour le lot Naruto + freeloader.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
clads92 What is a man ?Transactions (137) |
Si ils sont complets ça peut m’intéresser Message édité par clads92 le 19-02-2020 à 14:11:32 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Merci Clads, pour le coup si tu veux le prendre je te laisse la prio |
clads92 What is a man ?Transactions (137) | Ba ouais j'veux bien merci, en revanche j'attends la liste des jeux PS2 de Solinou pour le cas échéant ne faire qu'un seul envoie/remise MP --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Liste des jeux PS2 à estimer en ligne.
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Up, mise en ligne du lot Xbox pour estimation --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
clads92 What is a man ?Transactions (137) | Sinon je te propose 35in (ou mp) pour Naruto/freeloader + jeux ps2 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2020 à 19:30:06 ![]() ![]() |
aioka Transactions (112) | UP |
specialguest Transactions (17) | Sinon le règlement c'est pour les chiens? |
clads92 What is a man ?Transactions (137) | Non, mais je t'invite à proposer une estim, y'a rien eu depuis 24h... Message édité par clads92 le 20-02-2020 à 20:20:15 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | 24h sans estim c'est peu, on va attendre et 15 euros le lot PS2 c'est non de toutes façons. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
specialguest Transactions (17) | Pour les jeux ps2 je dirais en moyenne lissée 4-5 euros par titre si TBE, 20 grand max pour le lot, au delà c'est du prix 'boutique'.
|
clads92 What is a man ?Transactions (137) | Ok, bon ba pour éviter une polémique je me retire de la vente (Go Eternia pour le freeloader)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ok, mais on n'est pas au cash ici Monsieur --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
aioka Transactions (112) | Pour la Xbox, étant donné que c'est une 250 avec 4 pads et de bons jeux, je pense à 80 euros. |
clads92 What is a man ?Transactions (137) | Plutôt d'accord avec aioka --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci les amis --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up, on a enfin retrouvé le code parental de la xbox : elle est déverrouillée. Je vais tenter une remise à zéro de la console pour la vente. J'ai vu qu'il existe des tutos, mais je suis preneuse de conseils si jamais...
clads92 What is a man ?Transactions (137) | Up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
aioka Transactions (112) | up |
clads92 What is a man ?Transactions (137) | Up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
aioka Transactions (112) | up |
wassyland Transactions (39) | Salut possible d avoir juste la xbox avec une manette? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
Message édité par solinou le 11-03-2020 à 12:15:19 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Suspension des A/V de façon temporaire; Covid >
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Reprise! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | c'est reparti pour du up! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ajout de Zelda 3DS --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
buldozerben Shizofan !Transactions (95) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | select --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |