|
Auteur | Sujet : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |
---|
Beckaman007 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2007 à 10:48:15 ![]() ![]() |
4lkaline Transactions (0) | Bon après recherche je n'ai toujours pas trouvé moins cher,c'est souvent 85€ puce+ montage.
|
katak Transactions (0) | salut,
|
4lkaline Transactions (0) |
|
katak Transactions (0) |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Moi je les montes moi même. Pas de garantie forcement mais je peux les faire pour moins chere --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Beckaman007 Transactions (8) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Oui voila.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
linkpho3n1x Transactions (0) | Interessé, mais que si le montage a lieu a partir de septembre, le petit frere se barre en vacances avec la wii^^
Message cité 1 fois Message édité par linkpho3n1x le 17-06-2007 à 15:44:23 |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2007 à 15:44:01 ![]() ![]() |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | je sais pas si ca peut vous intérésser : je me suis dégoté un particulier qui m'a fait un montage de wiikey devant moi (tres propre ) pour 60 tout inclus
--------------- My Feed Back |
|
enthoxx Transactions (0) | Hey!
|
|
linkpho3n1x Transactions (0) |
|
mike_ventes Transactions (0) | J'ai pucé plus d'une vingtaine de wii sans aucun soucis !!!
|
max-fx Transactions (26) |
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Beckaman007 Transactions (8) | oui bon... ON RESTE SUR FOXCHIP donc arretez de proposer vos services!! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
viragoman1201696 Transactions (0) | Bonne chose la pose de puce wii, j'étais chaud au dépard mais quand j'ai vu le prix de la pose ca ma refroidi !!!
Message édité par viragoman1201696 le 19-06-2007 à 00:01:23 |
|
mike_ventes Transactions (0) | C'est sur qu'en facturant la pose à un prix aussi élevé, Foxchip s'en sort bien avec sa garantie....
|
mike_ventes Transactions (0) |
|
tekilaz Transactions (0) | Moi je trouve ca correcte le prix
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
4lkaline Transactions (0) | Non mais le sujet du topic n'est pas:c'est cher ou pas cher,c'est facil de rembourser une Wii cramée si on facture la pose à ce prix ou je ne sais quel autre sujet de blabla. |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | A mon avis, vous payez beaucoup trop chere... Moi j'en monte pas mal (encore 3 hier soir) et je dispose d'un programmeur pour faire des wiifree. Puce + Pose je prends de 30 à 40€. Vous pouver tjrs trouvé un lot de wiifree à moins de 10€ l'unité... |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Heu... j'ai rien proposé du tout et je suis pas sur paris alors merci... Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 19-06-2007 à 13:07:18 |
|
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | PUTAIN MAIS C'est une CGP organisée, vous n'avez PAS A FAIRE DE PROPOSITIONS et encore moins VOTRE PROPRE PUB. La WiiFree c'est de la merde et j'en vois qui la conseille pour faire gagner 10€ abusé
+10000 Je rajouterais que dams86 tu ne mérites même pas le respect vu l'usage déclaré que tu fais de ta puce Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 19-06-2007 à 15:13:49 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
lol mais ce que je lis Hfr et les kévins halala, les temps changent... Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 19-06-2007 à 15:48:17 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS]puce wiinja deluxe |
[ACH] xbox avec puce et disque dur | [EST] PsTwo Pink + puce + 3 manettes + 1 MC + ... |
Jeu de gestion sympa | [VENDS] puce wiikey NEUVE 25 euros fdpIN |
[VDS ou ECH] Wii pucée Wiikey garantie | probleme instal et jeu oblivion!!! |
[ACH] Puce xbox peu importe laquelle, Manettes, proposez. | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP][75]Puce WiiKey + Instal @ MrChip : Gestion par Jbserres et mike |