|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [est]megadrive 1 jap |
banjo banjoTransactions (0) | d apres vous combien sa peu se vendre??
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 19:06:07 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | combien t'en veux ? |
banjo banjoTransactions (0) | j veux savoir combien sa coute.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | bein j'en ai aucune idée en fait.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | boite d'origine ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
banjo banjoTransactions (0) | oui boite d origine jap.
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | je vois pas pq la jap serait plus cotée ???? y a pas de raison au niveau hard deja donc bof !
|
amobile Transactions (0) | idem 50 euros ca me parait un bon prix etant donné que c'est assez rare.
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 21:06:00 |
amobile Transactions (0) | c clair --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
banjo banjoTransactions (0) | a priorie celle doit couter plus cher puisque c est la seule a passer tous les jeux import sans adaptateur,...
|
amobile Transactions (0) | pas que je sache --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) |
banjo banjoTransactions (0) | bon a prioris vous avez pas l air de savoir(ou peut etre vous bluffer)combien coute reelement cette md,vous fait des estimation au pif,donc je vend rien tant je saurais pas si c est vraiment un ruc plutot rare(deja avec la boite c est top).
|
amobile Transactions (0) | si tu veux mon avis tu sais parfaitement combien ca vaut tout ton matos, un neophite qui possede une MD jap en boite et un copieur SF je trouve ca plutot louche --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
banjo banjoTransactions (0) | je voudrais juste savoir sa vrai valeur puisque ces 2 apareil traine dans ma cave,et j commence a me demander si je ferait pas mieux de les remonter et de les mettre sous plastique.
Message édité par banjo le 12-11-2002 à 22:48:18 |
amobile Transactions (0) | ok toute mes excuses pour mon post un peu expéditif --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a pas de cote , soit t attends qu il y ait un fou qui veuille mettre un prix pas raisonable .
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | la y en a une a 40? avec 7 jeux , et elle est pas partie
Message édité par Gulien le 12-11-2002 à 23:28:20 |
banjo banjoTransactions (0) | oui c est celle la sauf qu il a pas la boite.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | c est vrai la tienne est un peu plus complete |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | A mon avis, 50? était une bonne estim --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
amobile Transactions (0) | kobbe
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
banjo banjoTransactions (0) | j me rapelle pas trop.
|
amobile Transactions (0) | et bien rappelle toi en car les jeux font plus de la moitié du prix que tu pourras vendre.
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi chui interressé par la md seule. Si tu peux vendre les jeux a part, t'y gagneras surement plus. |
amobile Transactions (0) | tu n'as pas moyen de faire un photo pour nous montrer l'etat de ta MD et de sa boite? --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
amobile Transactions (0) |
Message édité par amobile le 13-11-2002 à 14:54:17 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le |