|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vends] dragon ball z MEGADRIVE |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | dragon ball z |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 23:52:04 |
noxukan Transactions (0) | g bien peur ke tu n'arrives pas a t fin car ce ki sera le plus cher en fin de compte ca sera pas le jeu mais les fdp
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | tu rigole c un jeu hyper recherché on m a dit, du coup je compte le ceder, il s endort chez moi !
|
noxukan Transactions (0) | 100 ? ?? ca me parait enorme mais bon....qd on est fan on compte pas (a s'ki parait)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 15 ? |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
noxukan Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 00:50:10 |
Jeandupont Transactions (0) | ça vaut cher en effet c'est hyper recherché comme jeu et trés dur à trouver.
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ah ben dis donc je croyais pas a ce point cool !
|
Zobman hek het a shroot pill!Transactions (0) | moi je l'ai en vf , tbe avec notice , je viens bien le vendre pour 15 euro(et encore c bocou) mais bon la je suis a bordeaux et le jeux est ché moi a la reunion... --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Jeandupont Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool ©Transactions (0) |
--------------- | forum furets deglingues | |
|
|
Jeandupont Transactions (0) | c'est ça va te coucher |
|
Jeandupont Transactions (0) | aprés 31 messages de conneries je pense que personne ne voulait lire en fait!
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | bon c bien marrant votre pollution , mais j ai un jeu a vendre moi !
|
Jeandupont Transactions (0) | delete et fait un nouveau message c'est mieux |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | tant pis, ca sera pareil, merci qd meme ! je crois pas que j aurai une propal interessante ici de ttes facons, mais bon je vends depuis des annees des trucs ici (et j achete) c est l habitude
|
icez Transactions (0) | je l'ai en triple ce jeux |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | salut icez ! Message édité par besak le 09-11-2002 à 23:25:04 |
icez Transactions (0) | le retrogaming est une specificité francaise en europe....il y a beaucoup de collectionneurs...et des consoles recentes (et rependus) sont collectionnés |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | T'en veux combien alors ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | sait pas, fais moi une propal en mp
|
regis3 Transactions (0) | je vend un dbz jap sur md complet pour 30 euros
|
Publicité | Posté le |