|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mega vente de vieilleries 2 (le retour) |
furax Transactions (0) | Salut,
Message édité par furax le 23-09-2002 à 11:29:22 |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 21:03:58 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | t a rien sur game boy ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
furax Transactions (0) | pinguin007: non désolé rien sur game boy
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | tant pis, bonne vente --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
noon23 Transactions (0) | 2 questions :
|
Elesias Transactions (0) | Combien tu voudrais pour ton Atari 2600 + Missile Command + Battlezone ? |
furax Transactions (0) | Non je n'ai jamais joué à Asheron's Call.
|
olivierau Transactions (1) | combien pour la game gear. |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
furax Transactions (0) | la game gear avec ses accessoires, je dirai environ 25 euros.... |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 11:54:28 |
olivierau Transactions (1) | non |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
olivierau Transactions (1) | escuse javais pas vu ton message.
|
olivierau Transactions (1) | ton prix c est bien la game gear avec ces jeux?
|
furax Transactions (0) | olivierau: si j'ai bien compris tu veux la game gear + la loupe + 11 jeux pour 20 euros fdpin??? c'est évidemment non!!
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | t'aurais pas des mannettes de 2600 en rab --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
furax Transactions (0) | pepito d'argent : non à part les 2 qui sont avec la console que je vends. désolé
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | huum FURAX, cette ois ci ils ne m ont pas rate ==> 26 euros lorsque j ai recu le colis de la Nomad+gamegear en provenance des US ==> les RATS --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | heu sinon combien tu vends vanguard sur atari 2600 , street of rage sur GG et shinbo3 sur megadrive ??
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
furax Transactions (0) | pinpin06: je te l'avais dit que c'était pas toujours rose d'acheter aux US enfin je suis FURAX pour toi!!
|
furax Transactions (0) | Tout le lot Game gear est vendu.....encore un heureux!!!!
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
furax Transactions (0) | pinpin06: si tu continues à te poser trop de Q? tout va te passer sous le nez
|
furax Transactions (0) | Grosse mise à jour de la liste......dépechez vous il y en aura pas pour tout le monde |
noon23 Transactions (0) | Il va bientot plus rien te rester a echanger dis donc
|
furax Transactions (0) | noon23: c'est clair que ça part très vite.
|
furax Transactions (0) | un petit UP pour la route... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde t pas paris --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
furax Transactions (0) | the real krystophe: c'est pas grave, les frais de port c'est pas si méchant que ça et en plus y a pas mal de monde qui peuvent témoigner de mon sérieux
|
furax Transactions (0) | Grosse MAJ de la liste...
|
Publicité | Posté le |