|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HALO 2 en vente! |
Dkiller Transactions (0) | Sur le très sérieux Amazon.co.uk, vous pouvez dès maintenant pré-commander votre version du tant attendu Halo 2 sur Xbox (pour 34,99 £), soit plus d?un an avant sa sortie ! Et toujours d?après Amazon, Halo 2 pourrait voir le jour le 28 novembre 2003 en Europe. En attendant une confirmation de cette date, je vous rappelle que le premier trailer du jeu est disponible à cette adresse
Message édité par Dkiller le 08-09-2002 à 18:43:22 |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 18:40:27 |
Dion AcceuilTransactions (0) | On peut aussi achter doom 3 16 mois avant la sortie --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dobeliou Transactions (0) | bah on va etre prevenu que ds 6 mois que ce sera une exclu xbox donc... nan ! |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | T1 c un blague? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
samuelp Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | ss prendre d'exemple, y a certains jeux ou les cinematiques representent 90% de l'interet, (enfin moi jpige pas mais bon...) |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 19:42:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c du temps réel dans halo, non? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
===>quel rapport avec les cinématiques de la ps1? |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-09-2002 à 19:48:25 |
|
Ben si c en temps réel, c que le moteur du jeu est bon, non?
|
|
Aesthetics Transactions (0) | Je bande |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Halo c'est sympa, très beau, maniement au pad bcp plus pratike et efficace que prévu mais c'est un peu lent niveau déplacement, nan? et le scènario à rien de transcendant pas de mystère rien...
|
ouaip, un pote qui y a joué m'a fait la meme remarque...mais il a pas laché ma consolé avant de l'avoir fini.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Crochet008 Transactions (0) | on peut peut etre acheté duke nukem forever aussi
|
ouaip, d'ailleurs au début j'avais bcp de mal avec la jeep...mais après une fois que j'ai compris que ct le bitonio vert qui donnait la direction, c le pied! |
Chips Transactions (0) |
|
Max peigne Transactions (8) | c'est bô |
taz77e Transactions (0) | Une question pour ceux qui ont la xbox : elle me tente fortement en ce moment, je suis allé ds un virgin samedi pour la zieuter et il y avait turok en démo. G été super déçu, ca saccadait, ct pas vraiment ça! C du à la tv mal réglée ou quoi? Est ce que halo rame???? |
blazkowicz Transactions (0) | une cinématique même en temps réel demande moins de ressources et peut être plus belle que le reste du jeu.
Message édité par blazkowicz le 08-09-2002 à 23:22:43 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
taz77e Transactions (0) |
|
Mr Zebra Transactions (0) |
|
taz77e Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | y'a marqué copyright 2001 sur les image s:? :? |
|