|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] Masses de jeux PS4 |
Papaboubadiop Transactions (25) | Dans le but en toute logique de faire un gros tri dans mes jeux Ps4, je souhaiterais faire une estim de mes jeux avant eventuelles ventes
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 21:58:55 |
Gwindou Transactions (32) | J'attend l’estime mais witcher 3 + addon et blood bowl 2 m’intéresse. |
Waldi Transactions (1) | Je dirais 30€ * le nombre de jeu ? |
macbibi En provenance de NamekTransactions (17) | Intéressé par Bloodborne GOTY |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) |
Message édité par Eternia le 21-07-2016 à 17:42:46 |
Papaboubadiop Transactions (25) |
Gwindou Transactions (32) | Tu aurait une idée du prix ou tu pourrait me faire pour BB2 et witcher 3 ? |
Waldi Transactions (1) |
|
Papaboubadiop Transactions (25) |
Gwindou Transactions (32) | Je te propose un 40out pour les deux. ( 30 pour witcher + 10 pour BB2 qui lui est vendu 13 euro chez auchan neuf) |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 08:47:04 |
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | Voila grosso modo les prix que j'ai trouvé sur priceminister pour avoir une idée Message édité par boomy29 le 22-07-2016 à 09:13:36 --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Papaboubadiop Transactions (25) | merci boomy ^^ |
Gwindou Transactions (32) | J'attend ta mise en vente avec impatience
|
Mizuki12 Transactions (29) | Salut
--------------- Achat/Ventes |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gwindou Transactions (32) | Sorry j'attend la mise en vente alors pour cela ! |
Mizuki12 Transactions (29) | Pareil toutes mes excuses je vais attendre que le topic passe en mode vente --------------- Achat/Ventes |
2la94 Transactions (39) | |
Papaboubadiop Transactions (25) | merci a tous
|
Papaboubadiop Transactions (25) | je pense aussi rajouter pas mal de jeux WIIU |
2la94 Transactions (39) | Met la liste tu hésite sur certains prix |
Gwindou Transactions (32) | Plus de mise en vente prévue ?
|
Papaboubadiop Transactions (25) | hello
|
Mizuki12 Transactions (29) | Bon finalement il en a ramené pas mal au magasin...dommage pour nous --------------- Achat/Ventes |
Gwindou Transactions (32) | zut il lui reste quoi a vendre ?
|
gallean Transactions (3) | until dawn le steelbook fr (edition micromania) tourne aux alentours d'une 30aine d'euros avec le dlc non utilisé
|
xkhendal Transactions (0) | Valkirya chronicle va être à la vente ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS] Jeux 3ds, ps2, n64 | [VENDS] Jeux 3ds, ps2, n64 |
[VDS] PS Vita 3G-WiFi - 3 jeux - Accessoires - 16Go | [VDS] MGSV: Phantom Pain Collector + The Division PS4 |
[VDS] Jeux PS4 + accessoires | [EST] PS4 + 6 Jeux |
[VDS]Jeux ps4, lot xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [EST] Masses de jeux PS4 |