Bonjour, Je vends : Mario kart Wii + notice + le volant : 35€ Guitar Hero III Wii + notice + autocollant + la guitar : 45€ Préférence en main propre sur paris. Merci
photos de la guitare ? potentiellement intéressé !
Voila les photos :
up
Salut combien FDPIn pour le guitar hero + guitare, wii ?
Salut, ça va être galère de l'envoyer par la poste, la guitare est grande. tu habite ou ?
Dunkerque, ce qui facilite pas le MP ^^
Effectivement Je me renseigne et je te tiens au courant.
désolé jetais en semaine d'exams. Je dirais 55€ fdpin !
combien pour mario kart avec frais de port ? je veut pas du volant juste le jeux merci a toi ps : a part si tu es du 95 je prend en main propre
je suis de paris vers saint lazare. On peut se voir sur paris si tu veux. 30€ pour mario kart sans le volant
ben oué mais je monte jamais a paris a cause de mes horaire je fini le boulot a 23h ^^ . sinon c'est 30 in ?
ok pour 30in.
ok je te donne un reponse dans la soirer mes normalement c'est bon
ok ca marche
bon j'ai pas eu le temp d'allez a la banque prendre mon chequier je vais normalement demain matin si c'est bon je t'envoi un MP
ok no souci.
as tu un feed back ?
Tu peux en dire plus sur l'etat et le taux d'utilisation de la guitare ? Y'a du jeu dans les boutons ?
shenzo95 : j'ai un feedback ebay si ça t'interesse mais pas sur le forum je te l'envoie par mp. nico_pm : Guitare en bon état fonctionnant bien.
nico_pm : Guitare en bon état fonctionnant bien.
Donc pas de jeu dans les boutons ?
bon je prend mario kart a 30 in j'attend ton MP pour finir la vente ^^
nico_pm : non pas de jeu. shenzo95 : ok passons en MP.
désolé je me retire j'ai trouver moin chère et surtout a coter de chez moi désolé et bonne vente
Le prix de Mario Kart Wii est négociable encore un peu ?
Je propose 50€ FDPIN pour guitar hero + guitare A tout hazard : T'as encore la boite ?
je reste sur 55€ fdpin car je dois acheter un carton assez grand pour la guitare. Non j'ai plus la boite
@shenzo95 : No soucis @AsaThor : Dans la limite du raisonnable
Moi je te propose 35MP juste la guitare, a répondre ce matin. Cdt