|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Xbox pucée avec HDD 200 Go, 3 manettes, câble RGB, 2 Jeux |
T@nG Transactions (2) | Bonjour, Message édité par T@nG le 21-03-2008 à 11:39:35 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:39:21 |
tos_ Transactions (0) | une xbox se trouve a 50€ sans pb |
T@nG Transactions (2) | Oui, je sais mais c'est négociable Tu oublies aussi le cable RGB officiel Message édité par T@nG le 09-02-2008 à 08:20:39 |
Xnoss95400 Transactions (0) | Juste pour dire que le dernier jeu de Xbouze date du 04/12/2006 x__x |
T@nG Transactions (2) | Comme beaucoup de consoles, sauf que celle ci elle fait encore office de lecteur multimedia et à ce prix là c'est aussi quasiment cher qu'un HDD multimedia. Message édité par T@nG le 09-02-2008 à 19:00:27 |
ririgaga Transactions (0) | je suis interressé mais pas a ce prix c'est un peu chaud donc moi je pensais plus a 80/100€ donc voila tiens moi aux courant par message perso car je n arrive jamais a retrouver les annonce qui m interresse merci |
T@nG Transactions (2) | Fais moi une proposition
|
Xnoss95400 Transactions (0) | comme beaucoup de console ?? désolé la ps2 le dernier jeux date du
|
ririgaga Transactions (0) | oki avce chance j ai réussi a retrouver ton annonce en mains propre sur paris 80€ pour mercredi tiens moi au courant que ça soit positif ou négatif |
T@nG Transactions (2) | Je peux faire un effort, mais pas aussi bas. désolé Si tu fais encore un effort, elle peut être à toi mercredi Message édité par T@nG le 10-02-2008 à 16:59:13 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 16:48:18 |
ririgaga Transactions (0) | 100€ mercredi c'est un effort ? |
ririgaga Transactions (0) | sans souci juste dis moi ce qu il y a dans le dd de la xbox les émulateur et le nombre de jeux (des emulateurs) |
ririgaga Transactions (0) | ba je t attend sur msn |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
T@nG Transactions (2) | Non, ce n'est pas le câble YUV (composante). C'est le pack audio/vidéo avancé pour Xbox :
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
T@nG Transactions (2) | J'en ai aucune idée... 20 euros ? |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Lol, faut pas déconner. --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
T@nG Transactions (2) | Pour 5 euros, je préfère le laisser dans le lot Merci pour le up Message édité par T@nG le 15-02-2008 à 17:37:25 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
exover Transactions (0) | Au final c'est quoi le prix? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
T@nG Transactions (2) | Le prix qu'on m'en propose |
exover Transactions (0) | Je serais bien preneur pour 100€ --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
T@nG Transactions (2) | en MP ? sans les deux jeux originaux ? Message édité par T@nG le 17-02-2008 à 11:47:18 |
exover Transactions (0) | l'ensemble et en mp --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
T@nG Transactions (2) | MP envoyé |
fab42 Transactions (0) | Salut,
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Propal à 65€ en mp sur Paris.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
T@nG Transactions (2) |
groudier Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
T@nG Transactions (2) | Non mais économise encore un peu et elle est à toi |
T@nG Transactions (2) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Nop
T@nG Transactions (2) | A mon prix, on peut se voir demain |
T@nG Transactions (2) | Tu es finalement de retour Albibak |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH][75/RP] Matos info vs Jeux PS3 | Cable PS3 RGB Doré |
[VENDU] Playstation 3 60Go + 6jeux + 2manettes+1blueray | [Vendu] |
CLOS :[ACH][ECH][75]cable rgb ps2 | [VENDU] Call of Duty 4 PS3 [ACH] Sixaxis PS3 |
[ACH] [RP] accessoires xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Xbox pucée avec HDD 200 Go, 3 manettes, câble RGB, 2 Jeux |