|
Auteur | Sujet : [VDS] Access. XBOX 360 : Manettes + Alimentation + Cables Video |
---|
Caramou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:48:56 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Je suis de Toulouse --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
ikball10 Transactions (0) | salut je te propose pes 2009 en excellent état contre ton adaptateur wifi pour 360 mp moi si intéressé |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) |
Caramou Transactions (0) |
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Disque 120 Go GRIS : Transaction en cours avec Caramou ! --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Module Wifi vendu via un autre site !
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Un nouvel Adaptateur Audio optique en Dispo !
Message édité par Shiryu23 le 23-02-2009 à 21:48:23 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 21:44:58 |
Themaximicky Transactions (14) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | 14 euros je le laisse mais pas moins
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Ca marche jusque ce soir , je laisse une prio pour toi à 14e
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Ajout d'un nouvel accessoire à vendre --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Ajouté à la vente :
julolagum New indentity !!Transactions (0) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | ouais toujours dispo ( le noir seulement, le gris est vendu ) --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
julolagum New indentity !!Transactions (0) | ok ets t'il compatible avec une box normale c'ets a dire pack arcade ! --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | oui bien sur, aucun pb a installer sur un pack arcade --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
julolagum New indentity !!Transactions (0) | ben écoute je peux te la prendre si tu peux attendre la semaine prochaine sinon tant pis ! --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Pas de pb pour patienter mais que si la vente est sûre --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
julolagum New indentity !!Transactions (0) | non ce serait plutôt par virement mais je te tiens au jus pour te dire si c'est sur parce que je viens d'un mag a coté de chez moi et il en vende un 120 go @ 99 roros mais j'ai pas les frais de ports donc ça revient au même donc tu est bien dans les prix mais entre l'attente et le prix faut que je vois donc je te tiens au jus merci pour ta réponse !!! --------------- I3 540 K0 en H24/7 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | ok c'est toi qui voit chef, donc pas de réservation pour le moment
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | ok c'est parti alors ...
Message édité par Shiryu23 le 28-02-2009 à 14:07:16 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | pas possible sur paris? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [360] GHOST RECON | [VDS] Ma fin de collec(NeoGeo,Nintendo,Sony,Nec) |
[VDS] Manette ps3 sisaxis / 30euros fdpin | [VDS] PS3 60Go + Jeux + Accessoires |
[VDS] PSP FAT + accessoires + Carte 8 GO = 90 euros | [VDS][ECH] 2 PSP , Gps pour PSP, Up =>baisse prix. |
[vendu] HORI Stick Arcade FS3 PS3 et SEGA Virtua Stick Saturn | [ACH] Stick Arcade XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Access. XBOX 360 : Manettes + Alimentation + Cables Video |