Bonjour, Je suis à la recherche d'une XBOX 360 :
Je suis en Région Parisienne. La ventes en MP serais un plus J'ai un budget de 240€ environ J'attends vos propals. Merci
Voici la mienne,avec au choix ce que tu veux accesoire ou jeu. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6569_1.htm
up Pourquoi c'est son deuxième voyage au SAV ?
pour les trois led rouge,elle devrait revenir d'ici peu comme neuve
C'est du a quoi d'ailleurs ces fameuses trois led rouge? Les nouvelles version ne font plus cette chose ?
C'est du a la carte mere qui chauffe de trop,il y a les nouvelle version qui chauffe moin et la console fait moin de bruit.
oki merci up
Et a pars ça j'en deduis que ça ne t'interesse pas
bien vue
j'ai une 360 avec une manette et tous ces accessoirs, encore sous garantie, très peu utilisée, n'a jamais eu de problèmes. sans jeux : 240 euros.
Tu es sur paris ? As tu la boite ? Est-ce une core ou une prémium ? As-tu le Xbox Live Valide ? De quand date l'achat ? Facture ? Quels sont les accessoires ? As-tu des jeux a vendre avec ? Merci
up
Salut, Si tu veux, en jeux, j'ai : - Marvel Ultimate Alliance version Asie free region (langue + sous-titres anglais) 18 euros fdpin - Kameo 13 euros fdpin - Import Tuner Challenge 15 euros fdpin Les jeux sont complets, et en parfait état
Je cherche une console avant tout Mais merci pour ta proposition.
Ok, après avoir trouvé la console, un des jeux te dirait ou pas ?
ou pas
Ca veut dire non ? ^^
?
oui désolé
Ok pas de prob, bonne recherche
merci!