|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]XBOX 360 ROD + Manette wireless + Clavier MSN |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Suite au rachat d'une Xbox Elite (flemme de bidouiller, ffXIII avance à grands pas), je refourgue (l'annonce est aussi sur leboncoin) :
Message édité par Yagmoth le 18-02-2010 à 08:30:00 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 18:01:39 |
leron62 Transactions (0) | elle ne marche plus donc, comment la réparer??
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Up (prix négociables ) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | UP (modification des prix ) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lejeremy Transactions (0) | Code erreur (http://tutoriaux.gueux-forum.net/i [...] d.27erreur)? bannie? hdmi? cables? déjà ouverte (important)? il y a quoi comme DD ? Message cité 1 fois Message édité par lejeremy le 15-02-2010 à 15:54:16 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lejeremy Transactions (0) |
|
lejeremy Transactions (0) | En fait, j'était intéressé par la box mais vu que tu l'as déjà ouverte, je suppose que tu as déjà essayé les techniques de réparations de ROD usuelles (pâte thermique, coussin en téflon, vérification des soudures).
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 12:53:18 |
Message édité par Yagmoth le 16-02-2010 à 13:18:03 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lejeremy Transactions (0) | Ok, merci pour la clarification
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Disque dur vendu --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | quelle année la xbox360 ?? version HDMI ?? à-t-elle était démontée ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Pour l'année je ne sais pas, je jetterai un oeil à la puissance de l'alim ce soir
lejeremy Transactions (0) | Bon après de maintes réflexions avec moi même (huhu ), je suis prêt à te la prendre pour tenter de la réparer. Mais pas à ce prix car ce n'est pas sûr que j'y arrive et qu'il n'y a pas de DD/HDMI/Manette (Pour 30€/40€ de plus on en a une qui marche).
|
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 17-02-2010 à 13:22:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Je me doute (quoique alim + lecteur vendus à part, ça donne quoi ?).
lejeremy Transactions (0) | Ça marche |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Merci --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Up --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
lejeremy Transactions (0) | OK, je veux bien une photo. Sache que j'ai fais une autre propal sur ce forum pour une autre xbox. Le vendeur doit me donner sa réponse dans la semaine. |
lejeremy Transactions (0) | Xbox acheté à pingui33 sur ce forum. Je me désiste donc de l'achat de ta xbox. Bon courage pour ta vente!
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bien
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Up --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hiukho Transactions (0) | la manette en MP sur paris? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6855_1.htm |
fabdech76290 Transactions (1) | bonjour , combien pour le clavier msn clipsable sur le pad ?
|
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (2) |
fabdech76290 Transactions (1) | 20€ en frais de port inclus , ok pour moi ; on passe en mp ? |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (2) | suivant photo peut être tenté pour la box merci |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tjs dispo la console? y'a les cables avec (enfin, l'alim surtout) ? sinon hormis le "tuning", tu sais pour quel raison le precedent proprio l'avait demonté? je veux bien la date au dos de la console aussi ainsi que la marque du lecteur edit : hmmm on va dire que je drapal plutot, j'ai trouvé qq pack complet sans ROD a 90€ non flashée non banni, donc je vais deja voir de ce coté la Message édité par HaKaN_FR le 04-03-2010 à 09:04:25 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Salut
--------------- feedback nico_pm |
yanhoupa Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
@ locker, jeux vendus à la fnac | [VDS] Blablabla. |
[VDS]13 jeux PC pour pas cher !!! | [VDS] PSP blanche,craké,2batteries,4gb |
[VDS]rien | [VDS-ECH] PS2 + ADAPT + DD 80 GO + 2 Manettes |
[VDS] PS3 Slim neuve Garantie 2 ans 200 Euros Très Urgent !!!! | [VDS] Guitar Hero Aerosmith PS3, neuf sous blister |
[VDS]adptateur reseau PS2 + CM avec free mc boot | [VDS] Tom Clancy's Hawx Xbox 360 Neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]XBOX 360 ROD + Manette wireless + Clavier MSN |