|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A locker |
micklop Transactions (2) | En cours sur un autre support. Message édité par micklop le 26-08-2018 à 20:20:13 |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 12:13:03 |
Ysurantoto Transactions (20) | Salut, Tu peux mettre des photos stp? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=905110 |
Leilu Transactions (21) | Salut,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
micklop Transactions (2) | C'est écris oui PS4 pro noire. Pas de photos sous la main Message édité par micklop le 20-08-2018 à 15:55:22 |
micklop Transactions (2) | Up |
fredeejay Transactions (19) | Slt interressai je voudrais juste voir les accros merci --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Ysurantoto Transactions (20) | Bin pareil, mais sans photo c'est difficile d'acheter une console à l'aveugle.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=905110 |
micklop Transactions (2) | J'en fais ce soir quand je rentre |
Leilu Transactions (21) | Propal à 280in avec God of War 2018. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
micklop Transactions (2) |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 22:29:58 |
Leilu Transactions (21) | J'attends les photos et je te dis. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
micklop Transactions (2) | Photo faite, j'en ferais d'autre quand elle sera dans mon salon la elle est dans la chambre ... |
Leilu Transactions (21) | Ok ça me va si tu me fais un beau colis protégé. J'attends ton MP. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SaaZx Creativity is the keyTransactions (1) | Salut , je suis preneur si c’est pas trop tard !! |
pitouthestar Transactions (8) | Preneur aussi |
awny88 Transactions (3) | Salut , je suis preneur après qui de droit en main propre sur paris. |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu Transactions (21) | Tu annules à 1h du mat (tout à l'heure donc) la transaction en main propre propre sur laquelle on s'était arrangé depuis le début de la semaine. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
micklop Transactions (2) | J'ai upé mon topic car je préfères vendre en mp, je suis désolé j'ai annulé la vente pour ce weekend car je suis actuellement en sortie familiale pour le weekend. Comme leilu tu n'es pas de Paris et que la vente traine, je vais vendre en mp plutôt que par envoi. |
micklop Transactions (2) | Pour les autres je suis disponible en mp dans le Val d'Oise a partir de lundi. |
Modération Transactions (0) | Posté le 25-08-2018 à 10:37:05 Dans ce cas, merci d'indiquer clairement que la vente doit se faire UNIQUEMENT en MP pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise... |
|
Leilu Transactions (21) | La vente traîne ? Le premier message privé pour accord date d'il y a 4 jours.
|
micklop Transactions (2) | A locker |
Publicité | Posté le |