|
Auteur | Sujet : a locker |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 24-02-2008 à 00:07:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 18:39:09 |
niko3012 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est cool tu as trouvé ton lecteur --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
massimomo Transactions (1) | Echange possible pour "time crisis 4 + gun orange" contre NFS pro Street + € ? --------------- Topic de vente HR - FeedBack |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 15:26:01 |
jujusous3 Transactions (0) | Combien pour Uncharted, Assassin Creed, et Call Of Duty ? Donne moi des prix séparé, et puis un prix pour le lot . Moi j'ai Resistance à échanger mais je ne pense pas qu'il t'interresse...
|
niko3012 Transactions (0) | oui en effet il ne m'interesse pas et pourl'instant je priviligie l'echange .
--------------- mon feedback |
Angel Nanaki Transactions (2) | J'ai au choix contre COD4:
Message édité par Angel Nanaki le 25-02-2008 à 03:33:12 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu devrais préciser leur version (pal/ntsc, vf/uk/euro/us/jap), s'il reste des miettes y en a peut-être un qui m'intéresserai ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
niko3012 Transactions (0) | désolé angel mais rien ne m'interesse .
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En fait je m'adressais à Angel Nanaki --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angel Nanaki Transactions (2) | Proposition pour COD4 à 35 In =)
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Désolé mais à 40 In, je préfère encore acheter sur place à un parisien au même prix pour l'avoir plus rapidement, ce qui perd de l'intêret.
|
Angel Nanaki Transactions (2) | Pas de problème ^^
|
niko3012 Transactions (0) | g vu que time crisis t'interessé aussi , je peut te faire 100e in les 2 --------------- mon feedback |
Angel Nanaki Transactions (2) | Oui Time Crisis m'interesse aussi effectivement.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Dommage moi aussi étais intéressé par COD4, mais comme tu avais dit que tu privilégiais l'échange je me suis jamais lancé Message édité par SolidShark le 26-02-2008 à 16:51:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
niko3012 Transactions (0) | désolé g changer d'avis et je vends ou echange .
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum je serai bien tenté finalement (on le trouve prèsque à ce prix en occas en mag de jv), est ce qu'il est en très très bon état (je suis par moment maniac), donc pas de rayures sur le BD (il brille)
Message édité par SolidShark le 26-02-2008 à 16:52:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Angel Nanaki Transactions (2) | Non non complet neuf sous blister avec le gun, mais désolé, je ne citerais pas ma source (aussi bien par respect pour sa vente que pour plein d'autres raisons, attention, je parles bien d'un achat de tout ce qu'il y a de plus légal avec facture bien sur ^^, on pourrait penser que non =p) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A LOCKER SVP !!! | a locker |
[ACH] Trouvé à locker | Vente annulé a locker svp. |
a locker merci | [VDS / ECH] [Paris] A locker |
A LOCKER MERCI | Topic à locker, jeux vendus ! |
[VDS] à locker | a locker merci |
Plus de sujets relatifs à : a locker |