|
Auteur | Sujet : A Locker Merci |
---|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 22:31:10 |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Cool Merci l'ami! MP envoyé Message édité par micka_hk le 15-05-2008 à 23:07:13 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
zigzag492 Transactions (1) |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4044_1.htm
|
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Revolver_ocelot2 "There is only one snake"Transactions (0) | pas de soucis , tu aurais pu élargir ta liste , a toi de voir
|
niko3012 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:05:55 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | a vous
Message édité par riquelme le 19-05-2008 à 16:57:06 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
zigzag492 Transactions (1) | GTA ne ta pas plus? --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
niko3012 Transactions (0) |
niko3012 Transactions (0) | ouaiiiiiiiiiii je crois que je vais le reserver aussi , ce matin , j'ai été reserver dbz burst limit............. --------------- mon feedback |
Arukas Transactions (0) | tu es de kel ville ca peut mintéréssé |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Les Ponts de Cé a coté d'Angers ca m'etonnerait que tu sois de mon coin les angevins sont rare ici mais je peux envoyer sans probleme j'ai un tres bon Feedback. Edit : je viens de voir ton profil tu es de Lille Message édité par riquelme le 26-05-2008 à 22:32:36 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Arukas Transactions (0) | j'ai demenagé je suis de bordeaux |
zigzag492 Transactions (1) | propalez ou acheter riquelme est d'une t'elle transparance que meme l'homme invisible fait tache a coter --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8782_1.htm |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Up Message édité par riquelme le 03-06-2008 à 22:24:15 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
niko3012 Transactions (0) | il est de retour..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................up --------------- mon feedback |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Coucou, j'ai une DS fat grise à vendre, mais pas en état neuf. La coque porte quelques traces de frottements (sur la partie extérieure du clapet). Je viens également de remarquer la présence de minuscules rayures sur l'écran tactile en le regardant à la lumière d'une lampe, mais elles sont vraiment invisibles dès qu'on allume la console. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bonjour Hodjeur,
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Hé bien bonne chance dans ta recherche de DS alors |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | up |
Hk95 Transactions (0) |
Publicité | Posté le |