|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PSP Slim & Lite Black Piano TBE |
gatsbin Transactions (1) | Bonjour, La psp est craquée 3.80 M33-5 La console est vendue avec une MS SONY Pro Duo 2Go + chargeur + 1 jeu Vice City Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 19-06-2008 à 22:31:28 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:32:28 |
arzo Transactions (0) | 120 euros remise en main propre sur paris sans le jeu Vice City
Message édité par arzo le 19-06-2008 à 16:38:22 |
gatsbin Transactions (1) | Nan prix ferme à 140 (il y a quand même la MS qui vaut pas moins de 20 euros) --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
warpc Transactions (0) | Bonjour L'écran est-il protégé? Message édité par warpc le 19-06-2008 à 17:33:12 |
mookscrew Transactions (0) | si possible de remettre un firmware d'origine je prends demain. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Angelmaster Transactions (7) | +1 Ca va couper --------------- |
gatsbin Transactions (1) | warpc => l'écran est pas protégé, en même temps je l'ai jamais sorti de chez moi et je l'ai franchement utilisé... euh allez, 10 recharges de batterie et encore je vois large! Pas de rayures sur l'écran et pas de pixels mort du moins j'en ai pas vu. mookscrew==> intérêt? La console fonctionne parfaitement, c'est juste un crackage via la batterie pandora et une autre console d'un pote (moi j y connais rien du tout), je crois pas qu'il est changé le firmware en fait... je dis ca j'en sais rien, je te confirme ca ce soir... Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 19-06-2008 à 18:40:48 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (1) |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
mookscrew Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:18:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2008 à 19:57:13 salut
|
mookscrew Transactions (0) | viewtifulgro --------------- mon feed >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2008 à 20:08:32 oh c chou
|
arzo Transactions (0) | Bon alors 130 euros sans le jeu si pas de pixel mort.
Message édité par arzo le 20-06-2008 à 09:50:10 |
gatsbin Transactions (1) | Bon je suis vraiment desole car j' ai ete franchement optimiste sur l'etat de la console, hier soir j' ai sorti ma psp de mon tiroir et la horreur j' ai remarque pas mal de rayures (dont une un peu visible sur l'ecran en bas a gauche mais ne gene pas lorsque l'ecran est allume). Je pense que mon ptit frere me l'a emprunte parceque j'y ai pratiquement jamais joue. Donc je baisse le prix a 120 euros pour le tout ps: dsl pour les accents j'ai emprunte un mac ricain et je trouve pas les accents... merci de votre comprehension Message édité par gatsbin le 20-06-2008 à 12:05:11 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
arzo Transactions (0) | Je serai toujours intéressé peut tu posté une photo pour qu'on soit d'accord sur la taille des raillure ou bien 110 euros et on |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (1) | up --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (1) | up --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin Transactions (1) | J aime bien le coté "humain" dans la vente... voila tout! Nan mais ebay franchement j'ai eu 2 mauvaises expériences avec des acheteurs bidons et puis ts ceux qui mettent des ipods en vente ne trouvent pas forcément acquéreur immédiatement. Et y as quand même une taxe de la part de ebay... bref je suis pas pressé moi, j'attends le iphone 2... ;-)
Message édité par gatsbin le 22-06-2008 à 19:30:59 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
arzo Transactions (0) |
arzo Transactions (0) | Bonne transaction objet conforme à la description |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 3 manettes Gamecube 40€ sur Paris | [VDS] GTA 4 (Grand Theft Auto IV) sur PS3 |
[Vds] Dragon Ball Z Burst Limit sur Xbox 360 | [VDS/ECH] Jeux PS3 |
[VDS] Zelda TP Wii sur Paris et sa région | Ventilateur PS2 Slim bruyant |
[vds] Psp + Carte Mémoire + Jeux | [VDS] Call of Duty 4 sur PS3 |
[VDS] PES 2008 sur PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PSP Slim & Lite Black Piano TBE |