|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Neo Geo CD + KOF95 + KOF96 + Real Bout Fatal Fury "VENDU à 150" |
Krepuscule Transactions (0) | sauf que les fleches directionnels fonctionnent mal
Message édité par Krepuscule le 30-08-2004 à 12:19:17 |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 17:23:07 |
Krepuscule Transactions (0) | up |
Krepuscule Transactions (0) | personne n'est interessé? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben pas de photos . t'es inscrit depusi aps longtemps (confiance ...) voila .
|
Krepuscule Transactions (0) | lol ba jviens de savoir qu'on peut revendre des trucs sur ce forum c'est pourquoi je suis inscris depuis pas tres longtemps sinon j'ai passé de 200 à 120 car je connaissais pas vraiment le prix mais maintenant ouai
|
Roccaa Transactions (0) | je serais interessé t'es d'ou? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c marqué dans son profil de marseille .
|
qxn Transactions (0) | www.yakusagames.com dans console system 79euro etat neuf de chez neuf avec 2 jeux donc la tienne coute dans les 70/80 euro mais vu que les manettes sont pas en bon été je dirai 60/70 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | si peu que ça ??? putain !!!! ddans la rue sainte catherine à bordeaux (rue des jeux videos principalement) c 300euros mini sans jeux ... mais sur le forum c dans les 150 en general ...) |
qxn Transactions (0) | parce que les gens pense que ca vaut cher et les gars des petit magasin d'import se gavent ;=) c'est pas excessif les jeux neo cd qu'il as valent dans les 7euro pieces et encore si avec spin et boite.
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 11:55:24 |
Roccaa Transactions (0) | oui les jeux neo geo cd c'est 7euros piece.D'ailleurs regardez sur EBAY la semaine derniere un gars vendait les siens a 8euros piece et il n'en a vendu aucun |
megadrimen Transactions (0) | tu penses que le mec il a vraiment vendu le jeu metal slug x à 1 euro là:
|
Roccaa Transactions (0) | Le vendeur a mis fin à cette enchère plus tôt que prévu pour vendre son objet au meilleur enchérisseur. eheh je pebnse qu'un garsest venu et a mis 400euros ou plus sur le tapis et op l'affaire a ete conclue |
megadrimen Transactions (0) | ouais faut pas être débile aussi vendre ce truc là 1 euros c'est se faire enfler légérement
Message édité par megadrimen le 17-08-2004 à 19:17:55 |
eizuka rien de mieu qu'on bon rpg!Transactions (0) | si tu la fai ds les 70 euros je serai preneur... |
killen Married MadTransactions (22) |
ouef, faut rajouter les fdp et les taxes eventuelles.. |
megadrimen Transactions (0) | c'est quoi cette boutique on dirait plus un site perso qu'autre chose ?? |
Krepuscule Transactions (0) | salut je suis de paris
Message édité par Krepuscule le 17-08-2004 à 20:18:22 |
megadrimen Transactions (0) | c'est pas une boutique en plus c'est un mec qui fait ça au noir donc aucune garantie ça à l'air super chelou.
Message édité par megadrimen le 17-08-2004 à 22:45:26 |
Krepuscule Transactions (0) | franchement un grand merci il m'a perturbé lol |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
Message édité par EpOx_PoWa le 18-08-2004 à 09:38:56 |
Krepuscule Transactions (0) | up
Message édité par Krepuscule le 18-08-2004 à 19:55:45 |
Krepuscule Transactions (0) | 120 c un prix qui défie tout non? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben c kler . c dommage quej'ai pas trop de tune en ce moment sinon je te l'aurais pris moi c sur ... |
Krepuscule Transactions (0) | a oué et tu penses avoir quand la tune?
|
Krepuscule Transactions (0) | up!!
|
Krepuscule Transactions (0) | up!
|
Krepuscule Transactions (0) | up!!
|
Nighty Transactions (0) | c vrai qu'a ce prix ca défrisse un poil |
Krepuscule Transactions (0) | lol oué mais moi chui pressé c'est pour ça que je le fais pas tres cher
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben le truc c que tout el monde prefere une neo geo cdz (2) en fait ... mais autrement t'es pas interessé contre echange de matos informatik/jeux(pc,gc,gba,snes). |
Goldentapes MSI = cacaTransactions (0) | ecoute la console m interresse grave, t es pret a l envoyer en Contre Remboursement ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ben voila t'as un acheteur .
|
Krepuscule Transactions (0) | kess ke le contre remboursement plz??? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | l'acheteur paye au postier . |
megadrimen Transactions (0) | le contre rembousrsement ne sert strictement à rien.
Message édité par megadrimen le 23-08-2004 à 11:14:38 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c comme envoyé un cheque à qq'un ou faire un virement ...
|
megadrimen Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | mais au moins tu as le nom et l'adresse de l'expediteur s'il veut se faire payer ... ça peut aider ... je sais que en tout ças à un certain montant payer je ferais le deplacement ... et j'aiderais à avoir les frais de deplacement payer ... ^^
|
Krepuscule Transactions (0) | lol donc que faire????
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Donkey Kong 64 + Expansion pak | [Vendu] DOOM 3 acheté le 14/08/2004 |
[VDS] NES en boite :) | [VDS] jeux Megadrive (foto) |
(vds)neo geo pocket color parfait etat+samurai shadown2 paris 40euro | [VDS] Neo Geo Pocket Color + 2 jeux ==> 25 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Neo Geo CD + KOF95 + KOF96 + Real Bout Fatal Fury "VENDU à 150" |