cecelamitraille a écrit :
hello,
évidemment je ne le vendrai pas 50 euros, autant le garder à ce prix là.
j'ai vu à un moment des kinect à pas cher, au plus bas dans le désamour pour la xbox one, mais là, avec tous les pack, les baisses de prix, elle reprend du poil de la bête au niveau de l'intérêt. Et surtout la sortie du kinect seul à 149 euros est largement la cause de la remontée du prix d'un kinect xbox one en occaz.
si tu en trouves à 50 euros, soit 3 fois moins cher que le neuf, fonce, je pourrai jamais le descendre si bas
(perso j'en vois plus, et là sur le forum j'en vois pas, sinon tu l'aurais déjà pris...)
EDIT : en me tapant 10 pages et en remontant jusqu'au 8 novembre, je n'ai vu qu'un kinect xbox one, à 70 euros et le vendeur ne compte pas baisser le prix dans l'immédiat (et il est nullement spécifié qu'il est neuf, il est juste séparé d'une one achetée avec kinect et le kinect n'a peu ou pas servi, ce qui reste différent d'un kinect sous blister en boite kinect, le vendeur met non utilisé, mais bon est-il encore sous blister ?) Par ce que tu as egarder dans chaque topic durant les dernières semaines ?? non, tout le monde ne garde pas leur topic, tout le monde ne marque pas ce qu'ils vendent leur titre, mais simplement genre [Vds] Xbox One et accé par exemple.
Mais surtout beaucoup de personne efface le topic après une vente.
Donc impossible à vérifier ce que tu dis, même si dans les faits, moi aussi je reste d'accord quand je n'ai pas vue à 50e, mais plus vers 70e.
Ceci dit, l'acheteur veut max 50e, c'est son problème et j'espère pour lui qu'il va en avoir un..
A+
|