|
Auteur | Sujet : [VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 |
---|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2012 à 15:07:59 ![]() ![]() |
CRAZYghost Bon appétitTransactions (1) | Alors je te propose dimanche en 8, si tu es là. Et si ça te va on passe en MP |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca me va, contacte moi en MP pour convenir d'une heure de RDV |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tout les prix sont mis jour |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci à toi CrazyGhost et à la prochaine.
|
adivan Transactions (1) | Bonjour,
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ok c'est réservé |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Voila console vendue ainsi que pas mal de jeu. Il me reste 3 jeux sur 360 et le volant. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vends le starter kit Big Ben neuf |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2012 à 15:50:48 ![]() ![]() |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vends Rayman Origins sur PS Vita |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Salut,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je m'en suis servi uniquement pour jouer à Gears of War 3 (X360) et Dark Souls (PS3) (donc de temps en temps pendant un à deux mois maximum environ). Sinon oui j'ai le ticket de caisse d'achat daté du 19/09/2011. Je ne cherche rien à l'échange pour l'instant. Message édité par kikasstou le 07-04-2012 à 16:33:19 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ok merci.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non je n'ai pas de lunette, je ne peux donc pas te dire si c'est gênant ou pas. A coté de ça le casque est plutôt confortable et tu peux choisir entre des écouteurs en mousse ou en cuir.
|
Dragonn Transactions (1) | Salut,
Message édité par Dragonn le 08-04-2012 à 19:34:50 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca me va le pack à 35€ en mp. Par contre impossible pour moi d'aller sur la Défense / CdG ou Saint Lazare. Donc ça serait par la poste en ajoutant les fdp autour de 3 à 5€ suivant le poids. |
Dragonn Transactions (1) | Ah j'avais cru comprendre que la défense était faisable, désolé je recherche une remise en main propre uniquement sur ces lieux (et les alentours).
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 2€ pour l'envoie en lettre bulle, donc 7€ fdpin |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
Yus Transactions (0) |
Éventuellement intéressé, je voudrais juste savoir de quelle version du casque s'agit-il ? l'ancienne ou l'actuelle ? (il suffit, par exemple, de regarder le boitier).
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est l'ancien (boitier rectangulaire) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ajout d'une carte prépayée 2 mois pour Tera Online. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Pas aimé Tera ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si j'aime beaucoup Tera, mais le jeu est offert avec 37 jours d'essai et ils m'ont prélevé un mois direct par erreur et donc donné 10 jours en compensation de leur erreur. Ce qui fait que la j'ai du temps de jeu jusqu'à fin Juillet. La carte ne me sert donc à rien car d'ici la j'attend de voir ou en est la sortie de GW2 |
mroccido Transactions (0) | Tritton AX pro vs MW3 + Gears of War 3 + casque triton compatible que Xbox 360 ? |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pareil pour Tera j'ai laissé couler le mois gratuit a cause de diablo mais preneur de ta carte a 12e par virement , j'y rejouerais surement un peu , j'attends ton MP si ca te convient , bonne journée --------------- FeedBack |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je reste sur 15€ pour l'instant (payment paypal et envoie du code par mail). |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oki ca marche , je peux payer que par virement de toute façon , paypal c'est mon pour enemie --------------- FeedBack |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Console PS Vita a vendre |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | up |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Hello, preneur de ton MORTAL kombat pour 15€, mains propres possibles sur le 94 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Salut, |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je ne suis pas presse je comprend tout a fait bien ta priorité au lot --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | baisse de prix |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Heroes of Might & Magic V | [VDS] -- FINI -- PSP 2.0@1.5 |
[VDS] DIVERS Jeux DS Neufs (New Mario, ...) BAISSE DE PRIX | [VDS] Sony Memory Stick Pro Duo 2Go Highspeed neuf |
[VDS] psp gigapack neuve + garantie fnac + 4 jeux =>280 | [VDS/ECH] Super Princess Peach neuf et Mario Kart |
[VDS]vends annule | [CLOS] |
[VDS] Vend DS classique | [VDS] Jeux DS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 |