|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Killzone 3 collector [ACH]Steelbook skyrim |
stupefilip Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par stupefilip le 25-02-2012 à 20:44:01 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 10:00:52 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Kain77270 Transactions (102) | ton prend ton lot en neuf et tu baisse de 30%
Message édité par Kain77270 le 22-01-2008 à 10:18:41 --------------- Achat Batman Saga Comics |
stupefilip Transactions (0) | Merci kain, mais pour le coup des 30% je suis un peu perplexe. Pour certaines choses je suis d'accord, mais parfois pour un objet récent sous garantie état neuf en boite etc..., à mon avis c'est plus du 15/20% non? |
muhyidin Transactions (17) | si tu vend ca peut m'interesser a 500€ le lot console-jeux. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kain77270 Transactions (102) | muhyidin
--------------- Achat Batman Saga Comics |
stupefilip Transactions (0) | ok kain merci c'est bien ce que je pensais pour les jeux et la console.
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
stupefilip Transactions (0) | Je posterais la référence du lot ce soir je ne suis pas chez moi là. |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Tu passes en mode vente quand ? Je suis intéressé
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 12:41:09 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Non plus quoi j'ai pas fait de propal!
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
stupefilip Transactions (0) | Toujours en estime, après quelques petits calculs j'arrive à : |
Kain77270 Transactions (102) | albibak
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Kain77270 Transactions (102) |
stupefilip Transactions (0) | Ok je vais réfléchir avant de passer en vente. Message édité par stupefilip le 22-01-2008 à 14:21:25 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | kain, pas facile de suivre quand tu fais des citations, pourquoi tu n'utilises pas le bouton ou --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Kain77270 Transactions (102) |
stupefilip Transactions (0) | mise en vente |
stupefilip Transactions (0) | up |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | si tu laisserai le halo3 avec casque et chemnue ^^ je te proposerai bien une ps3 60giga starter pack ^^ avec 2 sixaxis 2jeux lair et mororstorm cable d origine et cable yuv neuf Message édité par spawn31 le 20-02-2008 à 23:22:18 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
stupefilip Transactions (0) | tu as encore la facture pour la garantie? Il y a des rayures sur la coque? Message édité par stupefilip le 20-02-2008 à 23:55:59 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | etat nikel chromes garantie oui jeux neuf ^^ et j ai utilisé qu une seul manettes sur les deux
Message édité par spawn31 le 21-02-2008 à 00:16:58 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
stupefilip Transactions (0) | hmm, j'aurai préféré une ps3 us pour l'emotion engine (et faire tourner à coup sur les jeux ps2 us). |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
Message édité par spawn31 le 21-02-2008 à 01:08:59 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
stupefilip Transactions (0) | alors il y a une sortie hdmi + le cable qui va avec. Le dd est un 120go et j'ai un cable yuv.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | 100 euro je l ai vu a 89 ^^ pire tu me met juste le pck legend et dead or live ^^ Message édité par spawn31 le 21-02-2008 à 10:03:15 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
stupefilip Transactions (0) | oui mais avec fdp 95€ . Moi j'ai été voir sur 2xmoinscher. Mais bon on est pas à 5€ près.
|
stupefilip Transactions (0) | bon j'ai réfléchis et je vais laisser la console en vente en fin de compte. Je la vends car j'ai des impératifs financiers et même si il est vrai que ça me tente je vais rester sage.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | pas de prob mon ami revend la ps3 et plus cher et plus vite ^^ Message édité par spawn31 le 21-02-2008 à 17:48:57 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Ro le gros casque de geek !!!! mouhahahah --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | franchement je kiff la série mais déçu par le 3. Bon j'ai peut être pas assez squatte je vais surement m'en reprendre une xboite avec halo ... --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | et moi j ai propalez ma ps3 60gig contre sa box car suis fan d halo mais j ai pas fais le 3 mais il veux pas mouinnnnnn!!!! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
stupefilip Transactions (0) | lol c'est clair que c'est un truc de geek à mort quoi. J'ai pas vraiment vraiment flashé sur le 3, mais un halo en coop sur le live c'est une sacrée expérience |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | pfff il a raison ta ps3 est plus collector mon vieu garde moi ca par contre sort des sousous lol .
Message édité par zakil le 21-02-2008 à 18:04:04 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] VGA BOX (ou équivalent) Pour PS2 | [rien] jeux PS3 Jericho |
[Vds] Wii | [VDS/ECH][75-94] Xbox pucée Duo X2 **VENDU** |
[ECH]nintendo wii+2jeux+facture sous garantit contre XBOX 360 | [vds]Cable vga xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Killzone 3 collector [ACH]Steelbook skyrim |