Hello je revends des jeux tous en TBE WII: WII sports: 10 WIIWHEEL officielle: 5 euros 360 Gears Of War 1: 25 Ghost Recon Advanced Warfighter:15 PGR3:10 Les 3 jeux au dessus pour 40 euros DOA4:10 (en cours avec Majin) VENDU: Zelda TP: 20 (VENDU à Arendublog) DS Proramme d'entrainement cérébral: 7 (VENDU à Arendublog) Colin mCrae dirt :15 (VENDU à Arendublog) Vente en mains propres Paris et RP ou par la poste si paiement avant
up
Preneur de zelda tp en mp sur Paris
Edit : et je rajoute les jeux programme bla bla sur ds et colin mcrae dirt pour 40€
salut, si c'est dead or alive 4 je suis preneur en mp sur paris
Je prends Zelda TP si Arendublog se désiste
Ok Arendublog je te propose un rdv en MP dans la semaine Majin: je ne sais plus si c'est le 4, je vérifie et j'édit le post
Je te prend Dead or Alive 4 sur XBOX 360 en MP sur Paris Jeu Pal ? complet ? Merci
je pense pas que ce soit le dernier si le 3 existe ca doit etre le 3
Ajout du wii volant
Preneur de DOA4 si les autres se desiste
le 3 n'existe que sur la XBOX première génération, si c'est sur 360 c'est obligatoirement le 4 donc dans ce cas je prend !
LOL Ok tu es le premier donc je te le réserve je confirmerai ce soir pour etre sur
Arendublog s'est pas desister pour Zelda TP ?
Pas encore ca devrait se faire Jeudi ^^
Je suis toujours ok pour DOA 4 sur XBOX 360 (2eme position aprés Majin) En mp sur Paris quand tu veut et rapidement
alors avec majin ?
On a des difficultés pour se fixer un rdv Ca devrait se faire ce weekend sinon ca sera remis en vente
Baisse des prix
k je te le prends sur en tout cas si sa va pas avec Majin
Peux tu de déplacer sur la défense?
moi je bosse à la defense dispo vendredi...
Ok snake 78 c'est noté. Voici l'ordre de vente de DOA4: Majin: en cours devrait se faire samedi Sosei3d: en second cela ne se fait pas avec Majin Snake 78: en Troisième si cela ne se fait pas avec Majin et Sosei3d
je suis juste à coté de la defense aussi donc ok pour moi aussi
ben moi je pars en vacances pour 3 semaines ce samedi.Donc je laisse aux autres si ca ne se fait pas ce vendrediEtant à la 3ème place, ca risque pas
alors ? pour DOA 4 ?
Du à un emploi du temps non compatible avec Majin la remise en MP n'a pas pu se faire ce wkend. Le jeu DOA4 est remis en vente vers Sosei3d.
ok je prend , rdv en message privé