voila j'ai un lot comprenant une wii datant du mois d'aout 2007 (220E)
+
1 jeux cérébrale académie (30E)
+
sonic and the secret rings (30E)
+
mario party 8 (40E)
+
wii sport
Etant donner les recente penurie de stock des magasin de jeux video sur la Nintendo Wii neuf le prix du lot est de 320E..
Voila merci!!!!! Message non propre a la vente serait malvenu merci de vous abstenir.
voila j'ai un lot comprenant une wii datant du mois d'aout 2007 (220E)
+
1 jeux cérébrale académie (30E)
+
sonic and the secret rings (30E)
+
mario party 8 (40E)
+
wii sport
Etant donner les recente penurie de stock des magasin de jeux video sur la Nintendo Wii neuf le prix du lot est de 320E..
Voila merci!!!!! Message non propre a la vente serait malvenu merci de vous abstenir.
F4rd3c desole mais j'en propose 310 E minimum je pense que ce n'est pas abusif comme prix et tres abordable vus les dernieres rupture de stock voila merci!!!!
Oui pas de soucis . en même temps je n'ai pas eu se problème de pénurie en magasin sur région parisienne ( il suffit de connaître les bons endroits ) j'ai reussi a trouver 2 wii le 24 décembre pour des amis qui voulait qen faire cadeau .
Bonne vente a toi Ben7708 .
En faite j'étais plutôt a la recherche d'un pack avec un peu moins de jeux mais 2 wiimote .
ok ok merci dsl svp arreter de jouer sur les mots tout le monde sait que la console de nintendo est plus ou moins en limite de stock un peu partout mais il y a bien sur des exceptions qui confirme la regle c'est normal.
voila je up pour la vente!!!!!
Message édité par ben7708 le 21-01-2008 à 21:42:36
juste [url=http://www3.fnac.com/search/quick.do?category=soft&text=C%C3%A9r%C3%A9brale%20Academie%20wii&Origin=GOOGLE_Consoles&OriginClick=yes&gclid=CP3o89_ij5ECFRI8ZwodDDqS9gCerebral academy[/url] est cher sinon ca va.
et il a baissé de 10€ le tout
bonne vente.
tient sinon l'as tu démontée pour voir ce qu'il y avait a faire dedans niveau pu*e?
Je ne suis pa trop tenter pour tout vendre en detaille je prefererer un lots mais si tu me trouve les acheteur pour les jeux pas de probleme lol!!!
voila merci kan meme pour ta propal.
Edit : Pour repondre a ton MP 65€ me parait trop pour ma part, mon budget est de 45€ pour Cerebrale Academie qui neuf coute 30€ et Sonic qui est trouvable a 40€, merci quand meme
Bonne vente a toi
Message édité par riquelme le 30-01-2008 à 20:22:12