plus rien
up
Warcraft II et Colin 2, ce sont quelles versions ?
je dois verifier
oki tiens moi au jus si ce sont des boites cartons
Les jeux MS sont complets ? En quel état ?
c koi MS ? normalement tout est complet boite cartouche notice etat excellent
Master System, à tout hasard... ?
ca doit etre ca !
Hello, Tes jeux snes sont complets? Donkey Kong Country ( EUR ) ... 20 euros MegaMan X ( EUR ) ... 21 euros R-Type III ( EUR ) ... 90 euros Strike gunner ( JAP ) 100 euros Super Aleste ( EUR ) ... 26 euros UN Squadron ( EUR )... 11 euros
oui ils sont complets et en excellent etat
====================================================== Ils sont en français? Fah? Tu me fais combien le lot? Captain America & the Avengers ( EUR ) ... 13 euros Cybernator ( EUR ) ... 17 euros EarthWorm Jim 2 ( EUR ) ... 15 euros MegaMan X ( EUR ) ... 21 euros SpiderMan & X-Men - Arcade's revenge ( EUR ) ... 13 euros Super Aleste ( EUR ) ... 26 euros UN Squadron ( EUR )... 11 euros
quand c est indiqué eur, ca veut dire jeux pal europenn donc oui ils sont en francais je te fais 110€ le lot
Oui mais fr sur la boite et notice? Sur la languette il y a ecrit noe ou fah? Ok pour 110€ le lot
jeux francais pour le marche francais la notice est en francais de toute facon je te les apporte et tu veras sur place
Ok je prends mp
Hello, Hellfire et Gynoug toujours dispo ? Si oui ils sont en bon état et complet ?Combien avec les frais de port stp ?
Up
Hello, Hellfire et Gynoug toujours dispo ? Si oui ils sont en bon état et complet ? Combien avec les frais de port stp ?
oui tjs dispo excellent etat et complet boite cartouche notice 10+11=21 fdp 5€ total 26€
Ok je prends, je te mp
bonjour,elle fait combien la ps2, et ds quel état elle est ,complète ,tout fonctionne?
oui elle est complete 100€ avec les jeux
Re salut ^^ ils sont à combien les jeux saturn stp ? Et il s'agit de quel Darius ? Gaiden, darius 2 ?
je dois verifier pour darius
Probotector ( EUR ) 39 euros Rocket Knight Adventures ( EUR ) ... 11 euros Same Same Same Fire Shark ( JAP ) ... 13 euros Undead line ( JAP )... 24 euros Zero Wing ( EUR ) ...10 euros
=
je prends ça.
Un petit prix pour le lot ?
le prix c est le prix