|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux SNES et N64 ! |
Knys Transactions (0) | Salut tlm,
Message cité 1 fois Message édité par Knys le 01-09-2009 à 17:18:12 |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 21:47:23 |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Slt,
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Knys Transactions (0) | ok je vais me renseigner pour évaluer tout ça. je te tiens au courant. |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut, interessé par pas mal de choses, je repasse des que tu a fixé les prix ou que les estimes sont terminées (change ton titre VDS par EST si tu veut que l'on vienne estimer tes objets ) --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Knys Transactions (0) | ok j'ai modifié en ajoutant [EST] |
Knys Transactions (0) | personne pour estimer ça ? thx |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Soit c'est un topic de vente, soit c'est un topic d'estimation, mais pas les deux en meme temps, sachant que toutes ventes et/ou propositions d'achats sont interdites dans un topic d'estimation.
|
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et éditer le 1er post. |
Knys Transactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 22:11:05 |
Knys Transactions (0) | j'ai ajouté zelda wind waker
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bonjour, Zelda Majora's Mask est en boite + notice + calle ? |
Knys Transactions (0) | Salut Drosopod |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | okay, merci quand meme, bonne vente |
Knys Transactions (0) | pas de souci a+ |
Knys Transactions (0) | pas d'amateurs ? Tout est négociable évidemment |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
Knys Transactions (0) | je sais pas comment ça coûte pour le colis, c'est assez volumineux avec les 4 manettes tout ça, il faudrait que je renseigne |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salit, pense tu pouvoir vendre la boite seule de ton zelda OOT ? (du genre 5 euros a envoyer dans une enveloppe craft basique) ? --------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
Knys Transactions (0) | désolé Kord; je crois que j'ai le jeu en double en plus donc j'aurais deux fois le jeu sans boîte et c'est pas top
|
Knys Transactions (0) | Je peux pas savoir avant samedi matin. Je commence à 9h le matin et je finis vers 22h en moyenne donc la poste est fermée depuis bien longtemps ! |
yangus Transactions (4) | Possible d'avoir l'expansion pack seul, si oui à combien ?
--------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
toad84 Transactions (0) | salut
|
Knys Transactions (0) | nan 92 mais tant que c'est paris ou Rp on peut s'arranger. C'est vrai que l'envoi c'est pas top ... parce j'ai pas du tout le temps d'aller à la poste ! j'essaie toujours de me dégager un moment pour nonosore mais rien à faire avec mes semaines de 70H...
|
toad84 Transactions (0) | Ok
|
yangus Transactions (4) | Et Perfect Dark + expansion pack, c'est possible ?
--------------- Feedback / Evaluations Achats & Ventes PC |
Knys Transactions (0) | pour le lot, y a déjà nonosore dessus, et c'est pareil il faut que je passe à la poste pour évaluer les frais de port. C'est franchement con parce que du coup je fais retarder tout mais comme je l'ai dit, j'ai pas trop l'occasion de faire ça.
|
toad84 Transactions (0) | arf ok |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | tu habites où dans le 92 ?
|
toad84 Transactions (0) | a st cloud comme dit plus haut |
toad84 Transactions (0) | a oui sinon a Versailles ( y'a bien une ligne St cloud Versailles si je ne m'abuse ) |
Knys Transactions (0) | ok Preda |
toad84 Transactions (0) | ? çà veut dire MP ? |
Knys Transactions (0) | message privé |
toad84 Transactions (0) | a oui j'ai répondu déjà ! |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | MP = Mains Propres !
|
toad84 Transactions (0) | oui mais MP c'est aussi message privé |
Knys Transactions (0) | zelda NGC vendu |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |