Salut à tous Je vends chacun de ces 3 jeux 15€ pièce : Wipeout Fury Ratchet & Clank Quest For Booty Resistance 2 (déballé, joué une heure) Je cherche : Singstar Pop ou Vol.3 Fifa 10 Street Fighter 4
Salut à tous Je vends chacun de ces 3 jeux 15€ pièce : Wipeout Fury Ratchet & Clank Quest For Booty Resistance 2 (déballé, joué une heure) Je cherche : Singstar Hits / Hits2 / Pop ou Vol.3 Fifa 10 Street Fighter 4
J'ai ça : Singstar Hits2 (Version promo) Fifa 10 Street Fighter 4 (Version Collector) Quel est ton budget pour ça?
70 euros
Je veuds bien échangé ton wipeout fury contre mon singstar hits (version promo), si ca te va ?
Salut Désolé mais j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour Singstar
Argh mince j'avais pas vu la notification. Du coup c'est quoi maintenant ton budget pour Fifa 10 et Street Fighter 4 (Version collector)?
Donnes moi un prix Je n'ai pas trop d'idée, je vois du SF4 entre 15 et 20 euros, du Fifa 10 entre 20 et 30 euros Je propose 45 euros les 2
salut, tu habites dans quel coin?Je serais intéressé par wipeout à ton prix fdpin ou mp sur paris Edit : et par ratchet aussi Je te prends les 2 à 30€ fdpin
Je suis sur Paris. Je te donne mon numero en mp