|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Jeux GBA, SN, GC,Wii, PS2, PS2, Xbox 360 |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Voici une petite liste des choses que j'ai à vendre ou à échanger.
Message édité par kimagurefabou le 01-07-2008 à 16:44:41 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 18:31:56 |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | up pour la première MAJ |
senzo Transactions (7) | Salut J'ai |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Salut, je dois pouvoir retrouver la facture de du jeu mais pas du collector. |
titan28 Transactions (15) |
senzo Transactions (7) | Concernant le matériel, il date de quand ?
|
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | C'est dommage que tu n'ai pas les factures surtout si ils ont 2 mois, ça aurait été pratique pour la garanti au cas où...
|
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) |
|
senzo Transactions (7) | Je suis de region parisienne pour les transactions.
|
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | oki bon ben ça me parait pas trop mal, on a plus qu'à organiser une remise en main propre, je t'envoie un MP. |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 23:39:52 |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | up avec MAJ |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | up |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | up du weekend |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | MAJ et up |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | up de MAJ pour mon retour sur le forum |
xomoh Transactions (1) | Ca t'interesse un echange
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Je vais normalement récupérer le cable Yuv dans une autre transaction. par contre DM4 contre MK GC + Metal Slug X ça pourrait m'intéresser. Ton DMC4 est complet? dans quel état ? il y a des rayures sur le DVD ? |
montana-du-60 Transactions (1) | Salut , j'ai sue 360 : Lost planet collector , fifa street 3 et le parrain , quelque chose t'intéresse ? |
xomoh Transactions (1) | non non nickel de chez nickel par contre MKGC+Metalslug ca fait pas bcp contre DMC4...tu rajoute qqchose? --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Ben un DMC 4 on peut en trouver dans les 25 euros ces derniers temps, au pire 30 au max donc je vois pas trop quoi rajouter. Si tu veux je veux bien à la rigueur rajouter 2 euros ou des plaquettes de stars de nintendo non enregistré, un sticker Zelda pour N64...je vois pas trop sinon et je rajouter ai pas plus |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Salut montana-du-60, j'ai déjà lost planet. Pour les 2 autres je suis pas tenté mais merci pour ta proposition. Après si tu es intéressé par un de mes jeux n'hésitez pas |
titan28 Transactions (15) | j ai un cable a quoi ressemble le cable que tu recherche |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | titan28, C'est un cable composé de plu de 3 sorties type RCA mais je ne sais plus exactement combien. Cependant pour ce cable je suis en transaction avec senzo déjà mais si ça ne se fait pas je te tiens au courant |
leito78 Transactions (0) | Mario kart+ viewtiful joe sur game cube pour 25 € sur paris en main propre je suis ok |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | leito78, j'attends une réponse de xomoh qui m'a fait une première proposition sur Mk et je reviens vers toi ensuite |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Shadows of the colossus t'en trouvera boulevard voltaire neuf sous blister a 30€ ou a darty avenue des ternes si t'es sur paris --------------- Hypershade's Gallery |
xomoh Transactions (1) | Up je laisse tomber moi j'ai revendu 33 eur DMC4 bonne vente à toi kimagurefabou --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Merci pour l'info hypershade, j'attends de récupérer un peu de sous et j'irai faire un tour par là bas pour shadows of the collossius
|
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Un petit up pour le nettoyage et la mise à jour du 1er post |
louisteq Transactions (0) | je vois que tu cherches un DD 120Go
|
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Salut Louisteq, en fait je viens de trouver un DD 120Go il y a quelques jours j'avais oublié de mettre cette partie à jour Et puis en plus j'ai pas une premium doc ça aurait pas marché...
|
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Maj des dernières ventes |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | petite MAJ des prix de ventes |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | nouvelles MAJ |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | tout le lot 360 est parti mais il reste encore plein de chose |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | Un grand nettoyage d'été pour remettre à jour ce qui reste |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | mise à jour avec rajout de nouveaux jeux |
kimagurefabou Pas contentTransactions (0) | up et nouveaux jeux Message édité par kimagurefabou le 26-06-2008 à 11:25:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur de jeux trackmania United Forever | [VDS] Fight Night Round 3 sur PS3 |
[VDS] Accesoires PS2 | Jeux comme age of empire |
[ECH/VDS] Fight Night Round 3 PS3 [ACH] Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Jeux GBA, SN, GC,Wii, PS2, PS2, Xbox 360 |