|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux DS / NGC / DC / GBA / GBC - Promo Dreamcast !! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 03-02-2009 à 12:00:40 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2008 à 22:30:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Hop hop y a des jeux qui m'intéresseraient éventuellement, compare avec ma liste, si certains t'intéressent, alors je veux bien procéder à un échange. edit : ah zut tu ne fais que vendre Message édité par Black_Jack le 15-06-2008 à 23:29:09 --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tant pis ça fait un up |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu as de bons goûts quand même... --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Merci bien, mais oui c'est vrai, j'ai très bon gout |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ajout de la Gamecube + accessoires, la 2eme manette, les bongos, et de Zelda Minish Cap |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un petit conseil : à 30 euros Viewtiful Joe est un peu cher ! Message édité par Black_Jack le 15-06-2008 à 23:43:06 --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En effet, je le pensais plus rare ! Je le passe à 20€ FDPIN ! Message édité par Sylfurd le 15-06-2008 à 23:41:59 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas de souci --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2008 à 09:18:18 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Jte prends BéGéEUU à 20 in --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Peux-tu me garder Mario 64 DS ? J'attends de finaliser des ventes (j'attends la bonne réception des jeux et la note sur amazon --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je le note |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha bon xD Je regarde ça |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Han --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin nan, il me semble pas t'avoir bloqué |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais sérieux j'arrive pas a répondre a ton MP ^^;
--------------- à 2° du décrochage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha merde |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Un conseil, baisse le prix de ta gamecube, elle partira jamais à 60€. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'vais voir, mais ça me paraissait correcte avec 2 manette, un cable RGB, une mémory card et les frais de ports Message édité par Sylfurd le 16-06-2008 à 11:08:06 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | S'il inclue un jeu offert ça peut-être intéressant je pense. (j'aime bien les images, je peux te les piquer pour mon topic ?) --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais après on peut s'arranger, mais bon j'veux pas la donner ma GameCube non plus Pour les images oui, tu peux les piquer, elles viennent de Gamekult, sauf la GameBoy Message édité par Sylfurd le 16-06-2008 à 11:10:39 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour ta gamecube, faudra de la patience, voire essayer la vente de lot sur ebay : le marché n'est pas porteur, et les magasins d'occases ne la reprennent qu'à très bas prix...et encore.
--------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J't'avouerais que c'est pas un mal si je ne la vend pas, j'y tiens, je m'en sépare à contrecoeur Je ne cherche pas à la vendre à tout prix Message édité par Sylfurd le 16-06-2008 à 11:33:06 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | up |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le refus de nintendosaiskualité, c'est moche --------------- Ma collec de jeux - |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Surement preneur d'aniaml corssing possible d'attendre ce soir que j esois chez moi ?
--------------- Topicon ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Frais de port inclus, je te le réserve jusqu'à ce soir Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-06-2008 à 13:28:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | up --------------- NNiD: Sylfurd |
Galak59 Transactions (0) | Salut ! Intéressé par ton mario kart. Photo possible ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Photo possible ce soir oui, mais tu souhaite quel Mario Kart Je le vends sur Game Boy Advance, DS et Gamecube Message édité par Sylfurd le 16-06-2008 à 18:25:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Galak59 Transactions (0) | Celui sur GC. Je te mp mon mail pour une 'tite photo. Merci ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
lv Great Justice Transactions (0) | mdr les prix. |
Type WaveBird, j'ai une 2eme manette officielle Violette/Transparente, une manette NGC type Super Nes Hori violette et les bongos Ha bin oui, sur GBA j'ai un cable Link Thustmaster, pour jouer en multijoueur et un cable GBA <-> NGC Officiel Message édité par Sylfurd le 16-06-2008 à 18:53:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 15in faisable animal ccrossing --------------- Topicon ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si tu me prends un lot j'peux te faire un prix ouais Cable RGB: 5€ Pour la photo: Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-07-2008 à 15:23:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH][75] Jeux PS3 - Baisse de prix | « [VDS]Tank+jeux [ACH]DS lite+carte PCMCIA » |
[VENDU] MSG4 : Metal Gear Solid 4 - PS3 - 55 eur. | [VDS] GTA Vice City + Mat Hofman's Pro BMX 2 + Carte mémoire |
[Vendu] | [ACH] Jeux Game Cube : SSMB , MKDD , SSF |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux DS / NGC / DC / GBA / GBC - Promo Dreamcast !! |