|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux DS / NGC / DC / GBA / GBC - Promo Dreamcast !! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 03-02-2009 à 12:00:40 |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 22:30:53 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Hop hop y a des jeux qui m'intéresseraient éventuellement, compare avec ma liste, si certains t'intéressent, alors je veux bien procéder à un échange. edit : ah zut tu ne fais que vendre excuse moi ce message mal avenu Message édité par Black_Jack le 15-06-2008 à 23:29:09 --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tant pis ça fait un up |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tu as de bons goûts quand même... --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Merci bien, mais oui c'est vrai, j'ai très bon gout |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ajout de la Gamecube + accessoires, la 2eme manette, les bongos, et de Zelda Minish Cap |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Un petit conseil : à 30 euros Viewtiful Joe est un peu cher ! Message édité par Black_Jack le 15-06-2008 à 23:43:06 --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En effet, je le pensais plus rare ! Je le passe à 20€ FDPIN ! Message édité par Sylfurd le 15-06-2008 à 23:41:59 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas de souci --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 09:18:18 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Jte prends BéGéEUU à 20 in --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Peux-tu me garder Mario 64 DS ? J'attends de finaliser des ventes (j'attends la bonne réception des jeux et la note sur amazon ). Au pire je te le prends en fin de mois. --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je le note |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha bon xD Je regarde ça |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Han --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bin nan, il me semble pas t'avoir bloqué
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Nan mais sérieux j'arrive pas a répondre a ton MP ^^;
--------------- à 2° du décrochage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha merde j'te file mon mail ! |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Un conseil, baisse le prix de ta gamecube, elle partira jamais à 60€. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'vais voir, mais ça me paraissait correcte avec 2 manette, un cable RGB, une mémory card et les frais de ports Message édité par Sylfurd le 16-06-2008 à 11:08:06 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | S'il inclue un jeu offert ça peut-être intéressant je pense. (j'aime bien les images, je peux te les piquer pour mon topic ?) --------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouais après on peut s'arranger, mais bon j'veux pas la donner ma GameCube non plus Si c'est pour la vendre 20€ FDPIN j'préfère la garder Pour les images oui, tu peux les piquer, elles viennent de Gamekult, sauf la GameBoy Message édité par Sylfurd le 16-06-2008 à 11:10:39 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour ta gamecube, faudra de la patience, voire essayer la vente de lot sur ebay : le marché n'est pas porteur, et les magasins d'occases ne la reprennent qu'à très bas prix...et encore.
--------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J't'avouerais que c'est pas un mal si je ne la vend pas, j'y tiens, je m'en sépare à contrecoeur Je ne cherche pas à la vendre à tout prix Message édité par Sylfurd le 16-06-2008 à 11:33:06 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | up |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le refus de nintendosaiskualité, c'est moche --------------- Ma collec de jeux - |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Surement preneur d'aniaml corssing possible d'attendre ce soir que j esois chez moi ?
--------------- Topicon ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Frais de port inclus, je te le réserve jusqu'à ce soir Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-06-2008 à 13:28:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | up --------------- NNiD: Sylfurd |
Galak59 Transactions (0) | Salut ! Intéressé par ton mario kart. Photo possible ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Photo possible ce soir oui, mais tu souhaite quel Mario Kart ? Je le vends sur Game Boy Advance, DS et Gamecube Message édité par Sylfurd le 16-06-2008 à 18:25:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
Galak59 Transactions (0) | Celui sur GC. Je te mp mon mail pour une 'tite photo. Merci ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
lv Great Justice Transactions (0) | mdr les prix. |
Type WaveBird, j'ai une 2eme manette officielle Violette/Transparente, une manette NGC type Super Nes Hori violette et les bongos Et un cable RGB Officiel ! Ha bin oui, sur GBA j'ai un cable Link Thustmaster, pour jouer en multijoueur et un cable GBA <-> NGC Officiel Message édité par Sylfurd le 16-06-2008 à 18:53:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | 15in faisable animal ccrossing
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si tu me prends un lot j'peux te faire un prix ouais Mais seul je le fais pas à 15€ désolé ! Cable RGB: 5€ Pour la photo: Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-07-2008 à 15:23:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH][75] Jeux PS3 - Baisse de prix | « [VDS]Tank+jeux [ACH]DS lite+carte PCMCIA » |
[VENDU] MSG4 : Metal Gear Solid 4 - PS3 - 55 eur. | [VDS] GTA Vice City + Mat Hofman's Pro BMX 2 + Carte mémoire |
[Vendu] | [ACH] Jeux Game Cube : SSMB , MKDD , SSF |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux DS / NGC / DC / GBA / GBC - Promo Dreamcast !! |