|
Auteur | Sujet : Jeux+Notices Nes/Snes/N64/GB/MS/MD |
---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-07-2010 à 11:22:31 |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:21:49 |
link953 Transactions (1) |
Message édité par link953 le 09-07-2010 à 15:35:20 |
lequintal Transactions (0) |
|
|
lequintal Transactions (0) | up |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
link953 Transactions (1) | Re la notice nes (pourrais tu me dire si celle du control deck ou action set stp ), la notice de la console n64, celle de la console Megadrive 2, super mario kart, celle du zapper et de mario et dunk hunt et les midory days sa le ferais pour toi? Message cité 1 fois Message édité par link953 le 16-07-2010 à 16:33:16 |
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 22:10:32 |
link953 Transactions (1) | ok donc si je prend tout sa sa le fais? |
lequintal Transactions (0) | notice du mario duck hunt vendue ainsi que celle du zapper, il m'en reste une 2eme notice du zapper moins chere car etat moyen
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
lequintal Transactions (0) | mario kart tjrs dispo c'est bien la notice nes du bundle mario duck hunt qui est vendue |
link953 Transactions (1) | ok alors si pour toi ok je prend la notice nes, celle de la console Megadrive 2, super mario kart, celle du zapper, ALex Kidd in Miracle World et les midory days frais de port à ma charge Message édité par link953 le 18-07-2010 à 17:46:59 |
lequintal Transactions (0) | 27 euros fdpi |
link953 Transactions (1) | sa roule pour moi, tu préfère quoi en paiement? |
lequintal Transactions (0) | comme tu preferes, si paiement paypal je demande un transfert entre proche pour m'eviter les frais sinon un cheque
|
link953 Transactions (1) | bah je vais ouvrir un compte alors paypal.
|
lequintal Transactions (0) | Paypal c'est assez simple, je te file mon adresse, tu regles avec ta cb sur ton compte paypal qui sert d'interface entre les deux comptes paypal. |
link953 Transactions (1) | ok file moi ton adresse en mp j'ouvre un compte desuite et te fais le virement. |
lequintal Transactions (0) | ca roule |
link953 Transactions (1) | Colis reçu c'etait nickel, rapide tout propre et tout. Merci à toi.
Message édité par link953 le 23-07-2010 à 12:33:28 |
lequintal Transactions (0) | Impec ^^
|
link953 Transactions (1) | et les notices cable, manette tout complet complet si oui je pense prendre l'action?
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Bah alors toi, on a complétement oublié tonton 22! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
lequintal Transactions (0) | oui cablage et manette incluse, faut que je verifie pour la notice, c'est peut etre ca qui a justifie l'ecart de prix, je ne m'en rappelle plus
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ben c'est encore sur gamopat:
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
|
|
lequintal Transactions (0) | up |
viewtifulgro Transactions (0) | Salut, est-ce que la manette snes, le street 2 et turbo et mario world sont encore dispo ? |
elitius Transactions (0) | Pokemon jaune 3 eur Message édité par elitius le 31-07-2010 à 11:12:48 --------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
viewtifulgro Transactions (0) |
elitius Transactions (0) |
--------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
elitius Transactions (0) | Mmh.. la boite de la MD2 est complète (avec cales) ? Si oui le tout m'intéresse sérieusement.. --------------- Mes achats/ventes - Mon feedback |
Publicité | Posté le |