|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds]Jeux GC : Puyo pop fever, super bust a move, |
wrentype Transactions (0) | Les lots sont prioritaires Message édité par wrentype le 17-07-2004 à 23:38:08 |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 20:02:07 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tu ne fais le main propre que sur SQY ? Tu peux pas faire un saut sur Paris ? Y a le GBA player et super bust a move qui m'intéressent
|
wrentype Transactions (0) |
Message édité par wrentype le 03-07-2004 à 20:24:32 |
leboz Transactions (15) | Salut,
|
wrentype Transactions (0) | ca me va, on passe en mp --------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
wrentype Transactions (0) | Allez up!!! |
darkthunder Transactions (0) | je te prends zelda à 27 à st quentin meme |
wrentype Transactions (0) | Ca me va, on passe en mp. |
wrentype Transactions (0) | up! |
gonc Transactions (0) | 20 euros pour puyo puyo fdpin ? |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 14:27:37 |
wrentype Transactions (0) | 20 euros fdpout |
wrentype Transactions (0) | up |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Option sur Puyo pop fever et super bust a move
|
wrentype Transactions (0) | ok c'est noté
|
Punky4 Transactions (0) | est ce que freedom fighters t'interesse? |
wrentype Transactions (0) | Non , dsl |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
wrentype Transactions (0) | Alors tigrou, satisfaite de la gba sp ? |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Oui, mon copain joue quasiment tous les jours avec, et de temps à autre on se fait une petite partie multijoueur --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
wrentype Transactions (0) |
|
leboz Transactions (15) | et tu la vens en séparé ta Carte memoire bigben 64mb (8mo, + de 1000 block) , je suis intéréssé en + de mes 2 autres achats selon le prix que tu fais dessus (pour info elle est à 19.90 en neuf à la FNAC). en gros elle m'intéresse ds les 10 euros
|
wrentype Transactions (0) | Non je prefere laisser la carte memoire dans le lot avec la console, comme ca si je n'arrive pas a vendre la console je pourrais toujours y jouer sans avoir besoin de racheter une autre carte memoire (car si il me reste que la 51 block ca fait vraiment petit quand t'as plusieurs jeux). Message édité par wrentype le 06-07-2004 à 07:45:13 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Salut, je te propose de te prendre en main propre le lot suivant :
|
wrentype Transactions (0) | Ca me fait perdre pas mal, mais vu que tu me prends presque tout et que j'ai pas envie que ca s'eternise, c'est d'accord . |
Punky4 Transactions (0) | et est ce que ca serait possible solinou que je prenne une mannette officielle mauve? |
wrentype Transactions (0) | Dans la mesure ou solinou prends le lot gc complet, non. Si il se desiste je te fait signe. La je dois m'absenter 1 ou 2 heures donc on reprendra les negoc plus tard. Solinou je t'envoi un mp.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Re,
|
wrentype Transactions (0) | 35out avec envoi par collissimo(5euros)donc 40in , pas moins. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | on peut pas rogner sur l'envoi? suivi et tout je veux bien faire sans
|
wrentype Transactions (0) | je veux bien te les mettre de coter, je deja vendu le plus gros, les jeux ca peut patienter un peu. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Merci à toi
|
wrentype Transactions (0) | up
|
Julinette Transactions (0) | Combien pour F Zero GX et Soul Calibur 2 ? Possibilité sur Paris ? Jeux pal ? |
wrentype Transactions (0) | sur paris,non ca me revient trop cher (10 de transport au bas mot), jeux pal, 10 de reduc pour le lot soit 55 fdpin, 50 en main propre sur st quentin. |
Julinette Transactions (0) | Si les jeux sont en bon état, avec boite et notices nickel je suis vraiment interessé Wrentype. Peux t'on en discuter via mon mail perso ? Sthuret@yahoo.fr
|
Julinette Transactions (0) | mon mail c'est avec une minuscule au début sorry |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Message édité par tigrou_bis le 08-07-2004 à 11:49:14 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[esti]gc + gameboy player + 4 manette + carte mem+ jeux | [VDS] ThunderForce4+Sonic+MegaGames2 le tout pour 10 (photos inside) |
[VDS] Divers jeux PC | Cherche sur paris depanage pour problemes de jeux |
VDS 3 jeux GC+manette+memory card | [ACH] jeux GBA |
[VDS] Disgaea PS2 version PAL ou échange contre .Hack | [VDS] Syphon Filter: The Omega Strain : 35 fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Jeux GC : Puyo pop fever, super bust a move, |