|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Jeux divers / Collector |
---|
omarlittle Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 15:28:31 |
setsunna Transactions (0) | |
vrt20 Transactions (2) | Bonjour à tous ,je déterre ce topic. Rajout de Assassin's Creed Revelations Neuf Sous blister VF sur xbox 360 Message édité par vrt20 le 14-11-2011 à 13:43:42 |
vrt20 Transactions (2) | up mardi aprem |
vrt20 Transactions (2) | ==> J'ai 2 Assassin's Creed Revelation sous blister : l'un PS3 l'autre sur x360.
|
Zygg ^__________^Transactions (19) | Hey !
|
vrt20 Transactions (2) | si les 2 jeux que tu as cité ne sont pas des collectors , ça m’intéresse pas effectivement |
Zygg ^__________^Transactions (19) | Non en effet édition normale J'ai les collectors mais je les garde (Sbien pour ca que j'échanges les normales ) |
nononath1 Transactions (62) | j'ai un splinter cell conviction version française neuf sous scéllé
|
vrt20 Transactions (2) | @nononath1 : dommage mais je l'ai deja |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 15:30:53 |
vrt20 Transactions (2) | Les 2 Assassin's creed Revelation ont trouvé acheteur. j'update mon topic |
Time's Transactions (11) | Salut
|
vrt20 Transactions (2) | @Time's : j'ai déjà |
Stodaire Senatus populusque romanusTransactions (0) | je vends naruto nuns 1 edition collector sur ps3
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
Ichika Transactions (2) | infamous 2 hero edition a 70 euros boite un peu abime |
yohko kurama Transactions (14) | En neuf à moins cher que ça pour info vu aujourd'hui. Micromania 59, game 69. |
arclight7 Transactions (1) | Yop, j'ai deux arkham city collector sur xbox 360. Neuf sous blister, 80e/u. Mp sur paris. |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
Ichika Transactions (2) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut, --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
vrt20 Transactions (2) | oulah ,j'ai pas fait gaffe a tous les messages, je vais repondre au cas par cas |
Strike freedom Transactions (16) | que cherches tu donc? |
Mans_42 Transactions (7) | Hello, j'ai Mortal Kombat sur 360 version collector (steelbook, statuette, artbook, le tout dans une grosse boiboite) ca te tente ? |
vrt20 Transactions (2) | Je vends comme indiqué les jeux suivants - Final Fantasy XIII-2 ps3 Je vends les jeux standards car je garde que les contenus collectors. ==> 40e chacun. ce sont bien des versions françaises. je file les contenus DLC Message édité par vrt20 le 12-02-2012 à 00:00:42 |
twain2 Transactions (2) | Ta pas prix les version cristal? |
leocros Transactions (3) | salut j'ai une gamecube pack zelda je ne sais pas si ça peut t'intéressé je la vend 130€ elle est complete il y a le jeu zelda windwaker (pas en bon état le jeu niquel mais la boite du jeu non ) mais je rajoute Final Fantasy crystal chronicle + resident evil 4 + mario kart double dash. --------------- \** Feedback - leocros **/ |
vrt20 Transactions (2) | @twain2 : justement j'ai pris les 2 collectors du jeu et j'ai pas pris le guide.
|
koopa22 Transactions (4) | slt,
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5883_1.htm |
vrt20 Transactions (2) | @koopa22 : ca m’intéresse pas. sorry |
leocros Transactions (3) |
vrt20 Transactions (2) | up du dimanche soir |
vrt20 Transactions (2) | up lundi matin |
jedam Transactions (4) | FF XIII-2 PS3 en mp sur porte de versailles, ca le fait ? |
makak9 Transactions (12) | Propal à 35 euros ? |
vrt20 Transactions (2) | @jedam : si tu peux te rapprocher d'une station RER A, ca sera mieux. ca me fait trop loin pour moi.
|
jedam Transactions (4) | Hélas, j'ai une semaine super chargée et je ne pourrais pas trop bouger.
|
vrt20 Transactions (2) | up lundi soir |
crusade Transactions (1) | Je serai intéressé par ff13 2 sur ps3 à ton prix. Opéra si ça te va ?
|
crusade Transactions (1) | Il y a une boite au moins ? |
vrt20 Transactions (2) | pour le moment ,j'ai rendez vous avec une personne ce jeudi. si ça ne se fait pas ,je reviendrais vers toi.
--------------- www.vrtvingt.fr |
crusade Transactions (1) | Ok, dis moi. Je reste à ta dispo ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] FIFA 11 360 - sous blister - 45€ | [vds] mais en fait non... |
[EST] PS3 60go + jeux | [VDS]Xbox 360 Flashé JTAGABLE |
[VDS] Jeux bundle X360 Halo Wars - Fable 2 Neuf | [VDS] Neo geo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] Jeux divers / Collector |