|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] jeux&consoles GB, GBA, GC, snes |
chatbebop Transactions (1) | En mains propres autour de Caen ou Flers (Basse-Normandie).
Message édité par chatbebop le 18-09-2011 à 21:33:08 |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 10:44:04 |
chatbebop Transactions (1) | dimanche soir : cité de la peur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2011 à 10:03:32 Drap! |
chatbebop Transactions (1) | Apres verification des deux, la gbc est plutot en BE qu'en TBE : micro rayures sur l'écran et petits chocs sur la coque. Affichage OK.
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Hello
--------------- feedback nico_pm |
chatbebop Transactions (1) | 25€fdin (au lieu de 22+6,80 = 28,80€) c'est déjà un prix pour un petit lot. Si ça te tente, tu as mon mail et MP |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) |
_Charles_ Transactions (4) | Salut !
|
chatbebop Transactions (1) | nico_pm : non 25€fdin, dernier prix, t'as la gbcolor jaune presque gratuite là
|
_Charles_ Transactions (4) | Je te prends donc Mario Kart en plus. Pour la suite, t'as un MP |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 15:42:18 |
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | bon allé, c'est OK a 25In
toinou69 Transactions (0) | Est ce que le pack Gameboy Classic - Tetris avec la boîte est toujours dispo ?
|
chatbebop Transactions (1) | Répondu à tous par MP.
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Mon reglement n'est toujours pas parti
Message cité 1 fois Message édité par nico_pm le 18-05-2011 à 10:45:35 --------------- feedback nico_pm |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Intéressé par Wario land 2, Tennis et Tetris sur GB en loose Tu me confirmes que WL2 c'est la version game boy qui passe sur la GB tank ? edit : arf la cartouche noir a l'air d'être celle pour GBC Voici celle pour GB : Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-05-2011 à 17:39:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chatbebop Transactions (1) | C'est la version noire mais qui passe sur la GB classic (tank) comme toutes les cartouches noires (c'est les transparentes qui passent que sur gbcolor)
|
nico_pm Hail to the king babyTransactions (14) | Tu m'as pas repondu chatbebop
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chatbebop Transactions (1) | Cerris s'etant desisté pour la GB color verte, c'est bon pour toi nico8pm (sorry je croyais avoir répondu)
|
chatbebop Transactions (1) | Wario testé, hélas effectivement, ça ne fonctionne pas. |
chatbebop Transactions (1) | Pour ceux dont je termine les colis, j'ai oublié qq éléments à vendre : une GBclassique noire TTBE : 13€ (on la voit sur la première photo du topic. pas de rayures, et au dos, sur le cache pile, le numero de service apres vente avec mario en dépanneur, c'est tout mignon) Bon j'oublie sans doute des trucs mais entre trois déménagement c'est chaud. Message édité par chatbebop le 12-09-2011 à 12:43:57 |
chatbebop Transactions (1) | J'ajoute des jeux PC aussi
|
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chatbebop Transactions (1) | Pas grave, bonne recherche ! |
chatbebop Transactions (1) | ptite édition |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut, |
chatbebop Transactions (1) | Hello ! Sorry je ne fais des prix que sur les lots et le mystic quest fait parti des ces jeux à prix ferme. Donc 15€ fdout. Le petit porte-clé, lui, a été vendu. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | 15 out? Outch!!
|
chatbebop Transactions (1) | ouaip, d'habitude j'essaie de faire de bon prix mais celui-là, pas eu le temps de le finir donc si il part pas à ce prix là, je lui garde encore une place. Mes prix ne sont pas toujours rationnels, tant pis Bonnes recherches. |
_Charles_ Transactions (4) | Reçu le paquet, super bien emballé, merci beaucoup ! |
Indus Transactions (1) | Salut,
--------------- Venez faire une petite visite chez moi pour voir ma collection de jeux ;) |
chatbebop Transactions (1) | oui c'est tjs dispo. Désolée pour le temps de reponse, la notification par mail n'a pas l'air de marcher. je te file mon mail par MP pour continuer. |
chatbebop Transactions (1) | edition |
chatbebop Transactions (1) |
|
chatbebop Transactions (1) | opopop |
chatbebop Transactions (1) | edition ajout d'une snes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] SBK2011 (Ps3) - indisponible pour quelques temps | [ESTIM]PS3 640Go+lot de jeux+Accessoires. |
[VDS] Jeux Xbox première Génération | [VDS] PS3 fat 40go |
[VDS] Lot jeux GC | [Vendue] 3DS black + 5 jeux + accessoires : 300€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] jeux&consoles GB, GBA, GC, snes |