|
Auteur | Sujet : [VDS] [RP] Jeux + Console PS3 / GC / Wii / DS / Xbox360 |
---|
noni92160 Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2013 à 11:19:58 ![]() ![]() |
kung Transactions (2) | ah du coup pas de frais de port offerts --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
noni92160 Transactions (8) | Salut Kung,
|
bashrak Transactions (5) | Oui, je confirme, je ne fais que du MP sur Paris et sa région.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Héhé je vois que ça marche bien ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devotion42 Transactions (2) | PS2 Message édité par devotion42 le 27-08-2013 à 15:45:55 --------------- http://www.pixophil.fr |
noni92160 Transactions (8) | @Bashrak : ok Parfait, on passe en MP
|
noni92160 Transactions (8) | @solidshark : Ouais grave!!!! Thanks |
glip Transactions (127) | Salut,
|
noni92160 Transactions (8) | Salut Glip, pour Assassin's Creed 2, il est normalement vendu à bashrak (Voir demande page 1).
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:45:18 ![]() ![]() |
devotion42 Transactions (2) | Je pensais avoir un meilleur prix que cela, mais dans ce cas, je vais faire une propal à 50€ pour :
--------------- http://www.pixophil.fr |
noni92160 Transactions (8) | Salut devotion42, je passe. Merci pour ta propal |
devotion42 Transactions (2) |
boukk1 Transactions (8) | seulement en Main propre maintenant? |
noni92160 Transactions (8) | Salut boukk1, sauf si tu prends un "gros lot" et que tu prends les frais de ports à ta charge type "emballage colissimo. Bonne soirée |
boukk1 Transactions (8) | ok, c était juste pour shadow of the colossus donc ça va pas le faire, mais merci quand même , bonne soirée. |
piccolo Transactions (1) | Je te prendrais bien nba street, prince of percia et final night. Combien fdp in. Edit: je viens de vour que tu fais plus de ventes par voie postale. Sur? Message édité par piccolo le 27-08-2013 à 22:36:19 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le problème des parisiens c'est la hantise des longues files d'attente dans les bureau de poste Par contre les lettremax on peut les commander sur le net et donc se les faire livrer chez soi et pour les poster pas besoin non plus de passer au guichet, suffit de les mettre dans la boite aux lettres ^^ -1x jeu boitier format BD entre dans une lettremax S (PS3, DS), mais faut au moins déplier un renfort (pour DS pas la peine) et le retourner ensuite vers l'intérieur, faut compter dans les 3.3€ ... A noter que si on prend 2 lettremax de la même taille le prix est réduit de ~15cents sur chacune, sur le net les prix sont plus bas ~20cents l'unité voir plus encore (ne pas confondre avec les "lettres suivies" qui elles ne sont pas rigides) Message édité par SolidShark le 27-08-2013 à 23:59:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bucheron-atomik Soyouz nekobrichi !Transactions (128) | slt
--------------- Visitez MON AUTRE TOPIC DE VENTE : |
noni92160 Transactions (8) | @darkcross : les photos seront dispos ce soir pour la GC
|
jhericool Transactions (18) | C'est sûr que si on n'a pas trop de cartons chez soi ça peut être chiant |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
glip Transactions (127) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
noni92160 Transactions (8) | Bonsoir,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Hum les manettes sont mon dada, et t'aurais pas un gun dans un coin qui passerait sur CRT 100hz --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
piccolo Transactions (1) |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
noni92160 Transactions (8) | Bonjour piccolo damaio,
|
noni92160 Transactions (8) | Ajout : Nintendo DS Lite blanche excellent état + Boîte + housse. MAJ du post initial faite. |
Scevic Transactions (2) | Wii toujours disponible? |
noni92160 Transactions (8) | @Scevic : non vendue logiquement à Bucheron-Atomik
Message édité par noni92160 le 30-08-2013 à 13:12:38 |
devotion42 Transactions (2) | Pas de souci --------------- http://www.pixophil.fr |
noni92160 Transactions (8) | Salut Message édité par noni92160 le 30-08-2013 à 13:48:54 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Pardon Noni92160, mais en effet je passe sur le jeu vu qu'il n'y a plus la console, ca va me couter plus cher en fdp que le prix du jeu sinon.
|
noni92160 Transactions (8) | Salut Darkcross! Pas de problème, c'est de ma faute à la base! A bientôt! |
devotion42 Transactions (2) | Désolé pour le retard, j'avais beaucoup de jeux à répertorier |
noni92160 Transactions (8) | Salut devotion42, juste celui là? Je fais le tri moi aussi, je garde des jeux, d'autre que je laisse. Sinon j'en mets aussi sur la bay. Si t'as une "liste" avec RE4, je le remets au même prix. |
devotion42 Transactions (2) | Oui oui je suis intéressé par d'autres --------------- http://www.pixophil.fr |
noni92160 Transactions (8) | Ok, Je mets à jour le post ce soir. Envoie moi un MP pour le rdv. Oui pour les 2 dates en tout cas. A+ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 Fat HS - 50 euros | Probleme avec certain jeux Origin |
/ Vds / Console PS VITA + chargeur + carte 8 GO + 4 jeux | [VDS/ECH] Battlefield 4 Xbox One @ 45€ fdpin ou VS NFS Rivals XOne |
[VDS] Plein de jeux XBOX360! Braderie! | [VDS] Jeux PS Vita/3DS |
[VDS] des trucs pas nets | a fermer svp |
Tout vendu/échangé | [Vds] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [RP] Jeux + Console PS3 / GC / Wii / DS / Xbox360 |