|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 jeux neo geo AES US sur paris |
marshalld12 Transactions (4) | donc je vend un pack wii fit quasi neuf,tres peu utilisé,acheté pour le fun mais bon pas d'utilité finalement....complet avec sa boite,d'origine le plastique du boitier a été un peu plié,sur 2mm,je l'ai eu comme ca [red]60euros vendu a germaine[/red]
Message édité par marshalld12 le 14-06-2008 à 11:27:52 |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 21:53:59 |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Salut,
Message édité par Germ@ine le 13-06-2008 à 22:56:53 |
marshalld12 Transactions (4) | oui j'ai le ticket de caisse ^^
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les blurays ne sont pas du JV, merci de les enlever. |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Marshall!
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
dim@summum R.A.STransactions (0) | Je prends a ton prix en mp sur paris sans "SI" comme stipulé les conditions HFR en mp sur montgallet dem1 (j y travail) |
dim@summum R.A.STransactions (0) | erf merde trop tard solinou a posté avant moi |
marshalld12 Transactions (4) | bah solinou j'attend la reponse de germaine par contre jpeut vraiment pas me deplacer en ce moment,des horaires pourris...donc ce sera only pte de bagnolet ^^ |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je peux aller jusque là pour wii fit...
Message édité par solinou le 13-06-2008 à 23:32:28 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
davidfred Transactions (0) | Je prend aussi à ton prix après qui de droit |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 00:07:04 |
marshalld12 Transactions (4) | bah dis donc c qu'il attire du monde ce wii fit ^^ j'aurais peut etre du monter le prix (bien sur c'est une blague...je suis contre ce genre de comportement) |
moskito9 Transactions (0) | Pareil, je prend apres qui de droit à ton prix sur bagnolet dès que possible. |
lebouro Transactions (0) | ben a ce prix la en meme temps --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
moskito9 Transactions (0) | Mais clair que germaine le prendras dès demain à l'aube! Depuis le temps qu'elle attend, c'est logique qu'il lui revient! |
marshalld12 Transactions (4) | jlai eu a 80euros a auchan,j'ai mes 10% personnel donc je le vend a 60euros ce qui me semble raisonnable pour les deux parties,j'ai jamais été partisant de la surcote,d'ailleurs il est toujours si introuvable que ca? |
moskito9 Transactions (0) | Perso je suis de montreuil, j'ai fais la pluârt des magasins, je ne l'ai pas trouver. |
hantaewoong Transactions (0) | Je monte les enchères pour wii fit à 65euros et je viens le chercher à pte de bagnolet demain si il y a des désistements! sinon possible échange avec mario galaxy en parfait état aussi Message cité 1 fois Message édité par hantaewoong le 14-06-2008 à 01:31:13 |
lebouro Transactions (0) | et un ban sans blague ? Message édité par lebouro le 14-06-2008 à 01:30:09 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5577_1.htm |
moskito9 Transactions (0) | Lejeu est à 60 euroset pour germaine, c'est tout. |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) | Et hop me voilà!
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Contente pour toi. Depuis le temps que je te vois désespérément essayer de décrocher un wii fit --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
moskito9 Transactions (0) | Allez germaine eclate toi et muscle moi ton corps! |
marshalld12 Transactions (4) | bon bah wii fit vendu a germaine ^^ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo!Transactions (0) |
|
marshalld12 Transactions (4) | up |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
jr75 Transactions (1) | salut,
|
marshalld12 Transactions (4) | alors la...je peut trouver ce détail ou? |
jr75 Transactions (1) | faut que tu joue avec pour le savoir lol
|
marshalld12 Transactions (4) | bah no j'ai plus de neo la...en fait g commandé une neo et comme le site a mis un temps fou a l'envoyer,j'ai décidé d'acheter une borne directement...donc la neo est partie chez un collegue et g recu magician lord et alpha mission 2 apres ^^ |
marshalld12 Transactions (4) | up^^ |
jr75 Transactions (1) | tu n'aurais pas la possibilité de preter ton magician lord à ton collègue pour qu'il le teste ? |
marshalld12 Transactions (4) | on va essayer ca alors mais il est pas la pour l'instant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] lot de 5 jeux xbox 360. | [VDS] Pony Friends pour DS |
[Vendu] Wii + jeux + nunchuk/wiimote | [Vds]Resident Evil 2 ngc jap et Resident Evil 3 ngc jap neufs!! |
[VENDUE] xbox 360 premium quasi neuve (15 jours) | [ECH] Army of Two (360) Paris/RP |
[VDS] PS3 Slim 320GB - FW 3.55 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 jeux neo geo AES US sur paris |