|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] MD~SFC~PCE~JAMMA~FAMICOM... Wii + 4 jx (Mario Kart, Zelda...) |
tigaru Transactions (0) |
Message édité par tigaru le 17-06-2008 à 23:44:53 |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 00:55:28 |
Message édité par tigaru le 17-06-2008 à 23:47:16 |
Message édité par tigaru le 17-06-2008 à 23:46:57 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | woo etat irréprochable
|
tigaru Transactions (0) | salut, dommage j'en ai vendue une sur GameKult il y a à peine quelques jours Message édité par tigaru le 05-05-2008 à 03:33:53 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Joli matos |
tigaru Transactions (0) | humm... aller 45€ in et elle est à toi ^_^ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Merci bien pour ton effort,si tu me dis ok à 40 ça part demain |
tigaru Transactions (0) | Tu es sur Paris ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Non c'est là que le bât blesse |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 18:19:30 |
tigaru Transactions (0) | Honnêtement 40€ in c'est trop juste, merci pour ton offre |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Arf c'est bien dommage, au cas ou je suis là |
tigaru Transactions (0) | ok, moi aussi je suis là si tu me le prends à 45€ in |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
|
tigaru Transactions (0) | Aller quoi... on fait à pile ou face, pile tu le prends à 45€ in, face je te le cède 40€ in..... attention.... je lance...... pile ! Message édité par tigaru le 11-05-2008 à 01:44:15 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) |
aleyo97 Transactions (1) | salut |
lepacte Transactions (2) |
aleyo97 Transactions (1) | ok merci pour l'info
|
|
|
lepacte Transactions (2) | ok ca marche, et j'ai vu que t'allais vendre ca aussi :
|
Oui l'Interface Unit sera mise en vente pas ce vendredi mais sans doute le suivant, j'ai déjà une résa de longue date mais on ne sait jamais je garde ton contact si il y avait désistement (ce qui arrive de temps en temps). Sinon normalement je devrais en avoir une seconde à la fin du mois Sinon pour la compatibilité Super Famicom, pas mal de jeux Euro passent (la grande grande majorité) et poue les US du fait de la forme de la cartouche ça ne rentre pas dans le port, il faut utiliser un adaptateur. voilà Message édité par tigaru le 13-05-2008 à 00:18:21 |
aleyo97 Transactions (1) |
|
tigaru Transactions (0) | aller on dit 12,50€ fdpin en lettre bulle ? |
johnl bickel Transactions (0) | Bonjour !
|
tigaru Transactions (0) | Salut, Johnl > Zelda + Actraiser = 32€ fdpout (les deux sont complets) C'est le seul lot dispo pour l'instant, pour le reste je préfère les avoir sous les yeux pour te donner des prix déf. Dis moi si déjà ce 1er prix te t'interesse Message édité par tigaru le 24-05-2008 à 14:23:31 |
|
|
hoppered Transactions (0) | Salut,
|
tigaru Transactions (0) | Message édité par tigaru le 25-05-2008 à 21:36:41 |
Pour le MP sur Paris je ne peux rien te garantir, même si ça reste possible, j'y vais uniquement pour des réunions de travail qui sont complètement aléatoires, certains mois je n'y vais une seule fois... en général je suis au courant quelques jours avant quand même. Pour le lot Sonic ça ferai 49€ en MP sur Paris, Les deux Lethal Enforcers (jap) je peux te les faire à 50€ en MP (je pensais les faire 30€ fdpout pièce), ils sont complets et en très bon état. Message édité par tigaru le 25-05-2008 à 21:38:53 |
hoppered Transactions (0) | Pas de problème pour le délai, il faut juste me prévenir le plus tot possible^^
|
|
|
tigaru Transactions (0) | VENDU récemment
|
tigaru Transactions (0) | up!
|
|
Message édité par tigaru le 09-06-2008 à 13:56:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack Everquest II (10€) et World Of Soccer (5€) | [VDS] Devil May Cry 4 Edition Collector sur 360 |
[VDS] [ECH] jeux pc + jeux xbox 360 + jeux play 3 | [VDS] Gran Turismo 5 Prologue |
[VDS] Vente collector world of warcraft + burning crusade | A fermé - merci |
[ACH] Wii, wiimote+nunchuck, HOTD, DDR... Dans 91 ou paris. | [VDS] Xbox360 Neuve |
[VDS] Wii + accessoires et jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] MD~SFC~PCE~JAMMA~FAMICOM... Wii + 4 jx (Mario Kart, Zelda...) |