|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS]Ominfo vous rachete vos jeux pas cher |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 11:43:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
jin1080 Transactions (21) | autant es vendre a micromania ou score games , au moins pas de mauvaises surprise sur le prix de rachat de la cote du jeux etc... |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ils m'ont repris Trackmania Sunrise à 9.90euro, alors que Trackmania Sunrise Extreme aurait été repris à 19.90euro. Message édité par jarod10 le 17-02-2006 à 11:59:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai tu vend ff6 sur snes a 29 et il t'envoi un cheque de 5 pretextant que ff11 est sorti |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | LoL, nan, ils te proposent un prix de rachat assuré pendant quelques jours, avant que les cotes ne changent.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai bon sa sent l'embrouilel a plein nez, je deconseille |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Question: de quelle façon garantissent-ils leur offre de rachat aupres du vendeur? je conçois qu'un vendeur peut aisement dire "j'ai un jeu en super etat" alors que ce n'est pas le cas, mais qu'est ce qui empeche ce magasin d'offrir X pour un lot et d'envoyer un cheque de X-Y en utilisant de faux pretextes? L'equilibre vendeur pro/consommateur me parait suspect... Message édité par 667 le 17-02-2006 à 12:21:09 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | les cotes doivent changer tous les mois je pense.
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Dans mon cas, il n'y avait pas d'explication du retour de Singstar Pop, mais ils garantissent le rachat que si tu rentres dans leurs conditions.
|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 12:23:07 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Dans la proposition de rachat (un pdf), ils te disent que si tu es d'accord, la proposition ne tient jusqu'à une date X . Donc elle est garantie tant que tu es dans les temps.
|
darkach007 Transactions (0) | je vien de faire une demende au site a voir combien ils me préne pour 5 jeux Xbox : Rolling,Hulk,Splinter Cell 1,James Bond : nightfire,Goldeney au service du mal.
|
TIBOY1 Transactions (0) | jai envoyé un mail moi pour PES5, il le revende 38 euros jai des chances quil men propose un bon prix |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
TIBOY1 Transactions (0) | bah ils mont propose 18,90 pour pes5
|
@mic Transactions (0) | C'est toujours comme ca avec les boutiques de JV. Ils vendent les jeux neufs à 60, ils te le reprennent d occaz à 30 et le revendent 45 (voir 50). C'est pour ca que les sites de ventes d occaz en ligne marchent si bien! |
packman0023 Transactions (0) | bonjour
|
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | MDR, remonter un de mes vieux topic !!
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jiraya47 Transactions (0) |
Message édité par jiraya47 le 20-12-2007 à 22:07:53 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Ce post date un peu... et depuis il me semble qu'ils ont changé de direction. --------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
jiraya47 Transactions (0) | lol,j'avait pas vu que le premier post dater de presque un an ^^ --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Publicité | Posté le |