|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Gros lot Xbox super complet ... Prix encore en baisse ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Super vente Xbox
Message édité par Falconpage le 26-02-2006 à 06:54:44 |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 10:24:11 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | up |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | up du soir |
hashman Transactions (0) | interessé par la xbox, telecommande, memory card avec 007 pour 100€ fdpin... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je garde ton offre sous le coude.
|
baddy Transactions (0) | mon pov' falcon, tu la vend au mauvais moment pile au moment de la baisse de prix |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est pas grave C'est pas 10 qui va rendre mon offre pas attractive
Message édité par Falconpage le 14-02-2006 à 15:27:59 |
hashman Transactions (0) | tj preneur... meme xbox avec telecommande seulement... :-) |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:32:13 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je garde ta première offre sous le coude étant donné que je ne souhaite pas non plus vendre la console seule vu qu'il deviendra plus difficile de vendre les accessoires
|
kabuto Transactions (3) | Franchement ça m'intéresse pour Xbox + les accessoires + 007 (avec le cable pour brancher le pd xbox sur pc). Je suis sur lyon et je te propose 120 en mains propres . Message édité par kabuto le 15-02-2006 à 13:41:31 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Quand tu parles d'accessoires tu peux détailler ? Merci
|
hashman Transactions (0) | alors mon offre? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu la console est a 89 dokaz chez scoregames et la telecomande a 12 chez eu ossi
|
hashman Transactions (0) | bon vais aller a scoregames je crois, ca va plus vite surtt qu'il me faut que la console sachant que j'ai déja une puce qui l'attends :-) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je modifie, elle a 69 + 1 jeux ! a sc ! |
hashman Transactions (0) | mais bon, si falconpage change d'avis d'ici lundi qu'il fasse signe... xbox + manette 70€... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A SC ils vendent pas des Xbox nettoyées + full 60 Hz
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | - passage de la console en 60 Hz permanant sa consiste en quoi sinon ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est une modif de l'eeprom.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c pas egnimah ou un truk dans le genre ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est un des outils parmis d'autre mais ce n'est pas le sujet ici |
kabuto Transactions (3) | Pour ma proposition , c'etait tout les accessoires moins la télecommande .
|
karadeniz Transactions (0) | interesser par la manette |
hashman Transactions (0) | je me desiste... j'ui allé a ScoreGames et en effet, c'est a 69€ avec un jeu d'occaz (au choix, jusqu'a une valeur de 30€!!!!)
|
baddy Transactions (0) | jvai craquer aussi si Falcon fait pas un bon prix |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je suis prêt à faire un prix sur le lot mais pas solder cette console ...
|
baddy Transactions (0) | good luck pour la vente alors mon ptit falcon |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci |
kabuto Transactions (3) | Désolé je me désiste, j´ai trouver moins cher et mieux équipé. Bonne vente quand même à toi. |
karadeniz Transactions (0) | bon je tes mp car maintenan j'ai besoin peut etre de la carte memoire en plus |
darkach007 Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Hop encore une démarque sur le lot complet et le lot console + 1 jeu ^^ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu reste tjs plus cher que scoregames avec sa console a 69 en boite avec un jeux a 30 offert o choix |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si t'es pas content va chez SC à moins que tu ne sois interessé auquel cas je t'invite à entamer une négociation Message édité par Falconpage le 21-02-2006 à 10:11:46 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PSP 1.50(downgrader) + PES5+nfs 240e ou echange | [VDS]rien |
[VDS/ECH] gameboy player panasonic Q | [VDS]rien |
[ECH] pgr3/gta psp/telecommande 360 contre xbox 1 | [VDS/ECH] [83 et poste] Perfect Dark Zero sur XBOX 360 |
[VDS] Xbox Pucé+jeux | [VDS - 75] Sony PSP fw 1.5 + MS |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gros lot Xbox super complet ... Prix encore en baisse ! |