|
Auteur | Sujet : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |
---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent : Je pensais que ça serait une pure copie de Uncharted, mais il y a une tentative d'ouvrir les environnements et d'ajouter des éléments de Metroidvania (très léger pour ça). J'avais commencé le second dans la foulée, mais j'ai eu un effet ras-le-bol, faudra que j'y retourne. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 21:00:21 |
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Btf1 : J0orel |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | envoyé |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai tous les jeux prime à refiler également. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
snk4ever Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
k0rnmuz3 Transactions (8) | J'ai quasi tous les jeux Prime également, j'en ai pris un ou 2 pour moi --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
snk4ever Transactions (2) |
aioka Transactions (112) | Si quelqu'un a un code pour Age Of Empires 3 ou 4 et/ou pour le pack Command and Conquer, je suis preneur. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:27:35 |
Celos Transactions (0) | Merci à l'âme charitable (K0rnmuz3) pour la clé pour Bioshock remastered edit : Message édité par Celos le 16-10-2024 à 20:02:10 |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
Je te l'envoi de ce pas Message édité par k0rnmuz3 le 16-10-2024 à 19:06:12 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
minux On Linux ...Transactions (0) | On vient de dire pas de demande sur le topic --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k0rnmuz3 Transactions (8) | Bah c'est pas vraiment une demande, il sait que ce jeu fait parti de Prime
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
It_Connexion Transactions (0) | Comme on est tous plus ou moins au courant des jeux offerts du moment (type Prime) ce type de demande ne me choque pas Message édité par It_Connexion le 16-10-2024 à 22:06:05 --------------- Galerie Photo Personnelle |
greg9229 Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Thronebreaker: The Witcher Tales (GOG) : DKZJEF47BF3D6ACECF
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
snk4ever Transactions (2) | Ma femme a pris prime pour un truc et du coup j'ai une clé Doom Eternal à donner à mon tour.
Message édité par snk4ever le 22-10-2024 à 11:44:23 |
magicpixel Transactions (25) | Bonjour --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
magicpixel Transactions (25) | Parfait ! merci beaucoup pour le partage s'est super top ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
killen Married MadTransactions (22) | Hello,
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Je veux bien ça a l'air pas mal --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
killen Married MadTransactions (22) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
--------------- FeedBack |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
DVN HmmmmTransactions (2) |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha oui mais en fait je suis carrément preneur de Doom Eternal si c'est possible --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DVN HmmmmTransactions (2) | Bien sûr, c'est envoyé en MP. --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bien reçu et activé, merci ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DVN HmmmmTransactions (2) |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
tidus13 Transactions (5) | Il est banni du topic popeye? Il est venu me demander un jeu directement par MP...
--------------- [Feedback] - [Liste de Dons] |
beretta93 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Xbox One X garantie, jeux et access | [VDS] Ps4 pro 1to + psvr + jeux |
[VDS] lot 37 jeux Xbox 360 | Projet de Création d'un jeux vidéo - Je recrute une équipe! |
[ACH] Jeux Ps4 [VDS] The Last of us, God of war 3 | [ACH] Plein de jeux PS4 |
[VDS] Nintendo Switch + 2 jeux | [ACH]Jeux Xbox One/PS4 (IDF) |
Plus de sujets relatifs à : [GRATUIT] Le Jardin d'Ewen - Dons de jeux PC |