|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] VGA BOX GrandTec Video Console |
manu71 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par manu71 le 17-06-2007 à 20:30:20 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 15:28:57 |
manu71 Transactions (0) | Comme l'annonce ne concerne pas que les joueurs sur console, je la mettrais bien ailleurs sur le forum mais je vois pas trop où... Une idée ? Un conseil ? |
manu71 Transactions (0) | Message édité par manu71 le 17-06-2007 à 19:03:47 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | tu es d'ou |
manu71 Transactions (0) | Mâcon, 71.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On a pas le droit de contacter par MP pour une vente sauf pour les formalités ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
manu71 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ouais non mais je te tiens au courant au cas ou ^^ --------------- Truth or happiness, never both. |
manu71 Transactions (0) | yep ok. De mon côté je connaissais cette règle. Je les ai bien lu avant de poster mon annonce et j'étais déjà passé par le forum pour une annonce d'un appareil photo il y a quelques temps donc j'ai l'habitude.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ca me choque pas non plus mais les règles existent ^^ même si elles sont chiantes (commer certaines lois (que j'outrepasse comem tout le monde ) menfin comme tu l'a dit l'heure n'est pas au débat sur ce topic --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:52:40 |
manu71 Transactions (0) | Tu étais intéressé par l'objet ?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non non^^
--------------- Truth or happiness, never both. |
cher Transactions (0) | dsl pour la polémique mais effectivement je n'ai pas lu les règles. (trop long!!)
|
manu71 Transactions (0) | oui tout à fait ! Mon machin (lol) sert à brancher n'importe quelle source vidéo (en l'occurence très utilisé pour les possesseurs de console de jeu qui n'ont pas de TV comme moi) sur un écran d'ordinateur. Mais pas seulement game cube ou PS2... Message édité par manu71 le 20-06-2007 à 17:36:01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | aaaaaa dans ce cas ça m'aurait interessé lol tu peux me donner la référence que je m'en achete un (machin ) ça me servira pour la wii et la GC (ma 360 est quand à elle branché en vga ) --------------- Truth or happiness, never both. |
manu71 Transactions (0) | ça me servait pour une wii.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu es en rien obligé de payer la redevance
Beckaman007 Transactions (8) | tu peux aussi acheter une carte télé car dessus y a une sortie composite. Message édité par Beckaman007 le 21-06-2007 à 11:38:37 |
manu71 Transactions (0) | Arf ! La redevance TV non obligatoire ! Tu en as de bonne toi ! A partir du moment ou tu as un appareil de réception de la TV chez toi, même si tu ne t'en sers pas, tu dois payer la redevance. Ceci inclus les téléviseurs (même si tu n'as pas d'antenne), les cartes tuner sur le PC (même si c'est à peine plus difficile à détecter en cas de contrôle), etc...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas pigé sur un papier tu écris que tu as pas de télé et ça prouve que tu n'en as pas? lool
manu71 Transactions (0) | lol ok je comprends.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Console Playstation 2 (PS2) + 1 pad + 1 MC + 3 jeux | [Vds] [Vendu] DS Lite blanche+ cartouche R4 Revolution+ Micro SD 2 Go |
[VENDU] Wii pucée contre Xbox 360 | [Vendu] |
Vendu | [ VDS ] console wii + zelda + wii mote supplementaire |
(VENDU) Beau Pack Dreamcast | [VENDU] 2 Paires de Bongos - Etat Neuf - GC |
VDS console wii japonaise | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] VGA BOX GrandTec Video Console |