|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/ECH] Le grand bazar à Paris ! [360,PC,PS1,PS2,GBC] |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par SopranBaba le 29-10-2008 à 19:52:10 --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 17:40:33 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Que du main propre ?
Message édité par zog79 le 13-09-2008 à 18:33:39 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Ok, mais je ne connais pas du tout le prix du frais de port...
--------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Ou sinon tu envoies un billet de 10€ + 5 € + une piece de 1 € avec une lettre dedans pour camoufler ? --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Ajout de :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sosei3d Transactions (1) | _ Final Fantasy IX (complet) = 7 €. |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Zog : Ok pas grave, bonne recherche.
Message édité par SopranBaba le 22-09-2008 à 18:36:45 --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
Publicité | Posté le 14-09-2008 à 23:13:50 |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | T'as moyen de me mettre le zelda dans une envellope à bulle si je t'envoie un billet de 5€ ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Zog : Combien côute une enveloppe à bulle ?
SCHLOUPS Transactions (0) | interesé par la carte memoire pour 15€ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Schloups : 16 € et c'est pour toi. --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) |
SCHLOUPS Transactions (0) | on fais comment pour la carte t'envoie ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Zog : En fait je ne fonctionne pratiquement pas par LaPoste donc je n'y connais rien. Il faut que je demande une enveloppe à bulles c'est sa?
SCHLOUPS Transactions (0) | possibilité à st lazare seulement c'est le seul train que je peu prendre et qui est direct --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Zog : Je me renseigne cette après midi sur le prix de l'enveloppe à bulles.
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) |
SCHLOUPS Transactions (0) | pour samedi jte confirme sa jeudi soir voir vendredi dans la journée sa te va ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7880_1.htm |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Schloups : Pas de soucis. --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Zog : J'suis passé à la poste et depuis 2 mois ils ne vendent plus de lettre à bulles...
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Désolé, à toi aussi, bonne recherche. --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up de soutien --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Yeaaah ! Merci ! --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je vais continuer t'inquiete --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Trop sympa ! --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Up --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Disque dur 20Go Xbox 360 | [Vds] Guitar Hero III PS2 |
[VDS] divers jeux neufs emballés (PS3, 360, WII) | [VDS] Faut que sa parte avant Mardi ! |
[VDS] Lot : jeux & Accés xbox 360 + surprise ... | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/ECH] Le grand bazar à Paris ! [360,PC,PS1,PS2,GBC] |