|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] Gran Turismo=15E, NFSProStreet=15E |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | Bonjour toujours en vente
Message édité par deathrain1 le 30-09-2008 à 10:14:39 --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 19:32:07 |
calvin970 Transactions (0) | edite ton annonce il est marqué 40 euros sa doit etre une erreur sinon je prends --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t5708585 |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | édité, effectivement petite erreur de ma part --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | up --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | up --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
bo$$ Transactions (1) | Combien juste pour la ps3 et une manette? lol |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | 300 euros je pense est un bon prix
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
bo$$ Transactions (1) | Tu est e nancy ! je suis a coté de Metz que demander de + ! |
bo$$ Transactions (1) | Je te donne ma réponse demain soir sa te vas? |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:23:40 |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | oui bien sur ca me va et on procedera en mp
--------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
bo$$ Transactions (1) | On pourrais se donner rendez vous sur Metz a ton avis car c'est quand meme a 40km de chez moi ! |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | et c'est pareil pour moi --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
bo$$ Transactions (1) | Ben c'est pour sa que je te demande sion peut se rencontrer sur Metz c'est a égale distance de nous 2
Message édité par bo$$ le 16-09-2008 à 18:12:56 |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | bon metz en mp ca me va
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Salut,
--------------- FEED : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | 45 euros --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
bo$$ Transactions (1) | Bon c'est ok pour moi en mp sur metz ! |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | passe en mp --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
bo$$ Transactions (1) | rdv pris samedi soir sur Metz avec l'ami deathrain1 on vous tiendras au courant de la transac |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | Up --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | si en main propre sur paris (je doute vu ton profil ) et si version européenne je prends GT5 à 15 euros --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | je serais sur paris ce week end, et oui version europenne comme moi lol
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | ok je prends ce week end sur paris GT5 prologue à 15 euros, on passe en mp --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
deathrain1 le côté obscure de la forceTransactions (0) | up apres desistement --------------- hein!Le dut soit vous l'aurez soit vous l'aurez dans cul!hein! |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | oui désolé je me désiste je viens de l'acheter a score games a 20 euros puisque je ne pouvais plus attendre (a micromania il est a 23+ euros), --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] PES 2008 contre gran turismo 5 prologue sur ps3 | Gran Turismo 4 sur PC |
[VDS] Plus rien... | [Gran Turismo 5 JAP] MAJ impossible sur PS3 |
FIN | (vds) gran turismo prologue (ps3) - zelda collector (gc) |
Plus de sujets relatifs à : [vds] Gran Turismo=15E, NFSProStreet=15E |