|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] game boy...game gear...game cube |
darkin60 Transactions (0) | voila je recherche game boy, game gear, ou game cube quelque soit le modéle pas cher... pour game boy je prends a 30 maxi soit sans jeux sinon a voir les propals pour game gear je prends a 10 soit sans jeux sinon a voir les propals, pour game cube je recherche la GC avec 2 manette et deux cartes mémoire... pour 50 maxi si des propals avec des jeux a voir... faites vos propal Message édité par darkin60 le 13-11-2006 à 06:33:52 --------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 10:14:40 |
garnus Transactions (0) | tu t'es plante d'endroit va dans la section jeux video
|
darkin60 Transactions (0) | UP --------------- |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je vendrais bien ma advance SP modèle ZElda --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dalton57 Transactions (1) |
lexus92 Transactions (0) | j'ai une GB grise classique
|
yakusa75 Transactions (0) | salut,
--------------- Mon Feedback || Mes Ventes |
darkin60 Transactions (0) |
toto_2131 Vaudeville Villain.Transactions (0) | j'ai une game gear , 8 sur paris (pas de son ..) |
kain_bloodriver Transactions (0) | j'ai aussi une game gear qui fonctionne tres bien avec des jeux interessé ??? Message cité 1 fois Message édité par kain_bloodriver le 12-11-2006 à 16:38:29 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 16:23:07 |
catvador Transactions (0) | J'ai une gamecube en vente...
Message édité par catvador le 12-11-2006 à 16:30:30 |
combien ?? si possible avec facture ... et dans quel état?? avec quoi comme accessoire --------------- |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
un peu abimé quand même...pour le même prix jpeux avoir des jeux avec... --------------- |
photos?? --------------- |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
darkin60 Transactions (0) | ok je vois ca ... je recherche principalement une game gear .... mais bon si je trouve pas et bien ton offre m'interesse --------------- |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Tiens je viens de tilter le 1er post...
|
catvador Transactions (0) | RE,
|
darkin60 Transactions (0) | je recherche une game gear avec lécran en etat... si possible sans defaut intérieur... si la batterie est foutu cest pas grave du moment quelle fonctionne sur secteur sans probléme... --------------- |
zizoulechat Transactions (0) | et ma gb alors? tu las pas vu? Message édité par zizoulechat le 13-11-2006 à 01:31:57 |
darkin60 Transactions (0) | upp --------------- |
darkin60 Transactions (0) | up --------------- |
jaziri86 Transactions (0) |
darkin60 Transactions (0) | upp --------------- |
boumchakal Transactions (1) |
|
je parlais de batterie parce que dans mes souvenirs la mienne avait un systéme de ce genre... voila sinon pour le reste je sais ... mais bon de toute maniere je nen trouve pas de game gear... enfin mci pour les conseils --------------- |
Lenoiche Transactions (24) | j ai une Game Boy Advance SP Bleu
|
darkin60 Transactions (0) | upp ! --------------- |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | ,
Message cité 1 fois Message édité par mengen27 le 22-11-2006 à 18:41:03 --------------- En Juillet dans l'Ain |
--------------- |
|
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
darkmatt Transactions (21) | j ai une Game Cube violette + carte meoire + 2 manettes (le tout officielle)
|
darkmatt Transactions (21) | j ai une Game Cube violette + carte meoire + 2 manettes (le tout officielle)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |