|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] DS + Games + VIP Points -->Happy Hour <-- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Voila plusieurs mois que ma DS dors chez moi
Message édité par Z_cool le 07-11-2006 à 11:41:29 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2006 à 09:20:04 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kool, mon bide a moi du vendredi ^^ |
petit-robot Transactions (0) | salut,
Message édité par petit-robot le 13-10-2006 à 18:22:12 |
3rr0r404 Transactions (8) | +1 pour l'estim de petit-robot. |
MultiZooOoo Transactions (0) | * DS Grise : 75 si bonne état... Prix dégréssif selon usure... Mais une photo permet de mieux évaluer.
Message édité par MultiZooOoo le 13-10-2006 à 14:50:17 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je pense que 170 pour le lot est un bon prix |
bwh Transactions (0) | +1 avec la proposition de MultiZooOoo concernant la console. Message édité par Meganne le 13-10-2006 à 16:50:23 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pour ma part, j'estimerais le lot à 180 fdpin. 170 en main propre. |
boubou13100 Transactions (1) | hey les gars faut arreter les propales dans le topic d'estim !
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas d'offres dans un topic d'estim. 1er et dernier avertissement. |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2006 à 16:50:47 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Z_cool, pour ta question, vu que le topic n'est pas encore trop gros, tu peux le switcher en vente. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | UP car Mise a jour de nouvelle info :
--------------- #mais-chut |
matt uchiwa Transactions (0) | avec tout t'es jeux que ta siter + ds je dirais 180 euros |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, et si personne n'achete, Je vous previens, je vais sevire grave .... J'ai des otages ....
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | hum... ça devient tentant là!
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je pense que je vais me laisser tenter alors.
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ou ECH] DS lite Black + jeux sur Paris | [VDS] rien |
vendu | [Vds] 5 jeux Xbox 360 |
[VDS] Xbox crystal pucée 40 Go de hdd | [VDS] Les cochons de guerre PS1 NEUF |
[VDS] Jeu PC David Douillet Judo | [VDS] The Grosse Vente : NeoCD - Sega - BigN et + |
[VDS]Jeux DS JAP-US-EUR Sur Paris(baisse de prix) | [VDS] Manettes XBOX, jeux GC .... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DS + Games + VIP Points -->Happy Hour <-- |