|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds/Ech] Gamecube + Viper +capot 12cm sur Paris 130 |
tekaenn Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par tekaenn le 21-06-2005 à 13:26:08 |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 03:54:30 |
Krepuscule Transactions (0) | c'est un tres bon prix mais il ne fallait pas toucher au réglage de la lentille
|
tekaenn Transactions (0) | Lut,
Message édité par tekaenn le 12-06-2005 à 12:28:12 |
Krepuscule Transactions (0) | a ok
|
tekaenn Transactions (0) | Tout a fait d'accord avec toi !
|
Krepuscule Transactions (0) | a oue ok ça je savais pas
|
tekaenn Transactions (0) | Merci ++ |
tekaenn Transactions (0) | Voila des photos. Dsl la qualité est pas top.
|
tekaenn Transactions (0) | up ! |
tekaenn Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 21:18:43 |
dreamatz Transactions (0) |
--------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
tekaenn Transactions (0) | Krepuscule a apparemment lu sur le forum metagames que le bloc optique des gamecubes ne lit plus les jeux originaux si on regle la lentille (Particulierement les violettes ?????).
|
dreamatz Transactions (0) | Pour la technique je sais pas, mais je vois pas ce que la couleur de la coque vient faire là-dedans en effet...
--------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
tekaenn Transactions (0) | up de baisse des prix. |
tekaenn Transactions (0) | up ! |
muse 69 Transactions (0) | tu recherche quoi comme autre console ?? |
tekaenn Transactions (0) | Xbox ou Ps2 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | désolé pour le hs tekaenn mais pourrais tu me dire si la viper est dure à poser? tu l'as fait toi-même? |
tekaenn Transactions (0) | C facile a poser meme pour un debutant. Rien a voir avec une ps2.
Message édité par tekaenn le 21-06-2005 à 16:10:10 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | oki j'vais jeter un oeil sur le tuto du gueux
|
TiGRiS_The_Infamous Transactions (0) | vraiment pas cher !!! mais j'en ai déjà une |
tekaenn Transactions (0) | Merci
|
chinoidusud Transactions (0) | un echange contre une nintendo ds (garantie 2 ans) + another code??? |
ivan91 Transactions (0) | Salut j'aurais voulu savoir si tu étais chaud pour un échange, ou a la limite un paiement en 2 fois par cheque... Car je suis un peu juste niveau ... et comme je bosse en Aout, j'arais largement de quoi te la payer.
|
tekaenn Transactions (0) | chinoidusud dsl mais je ne fais que du main propre sur Paris.
|
ivan91 Transactions (0) | etat nickel, pas une rayure, comme neuf.
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Age de la bete? (ainsi que du pucage s'il differe de celui de la bete) --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
tekaenn Transactions (0) | thermocline la console a 1 an mais n'a que tres peu servie. La puce a été posée il y a 1 mois. Le tout en tres bon etat.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Resident Evil 4 NGC | [VENDS s/ PARIS] Mario Kart DD & Zelda Collector Exclusif sur GAMECUBE |
[VDS/ECH] SEGA & Co chez Moonly [23/07] | [ACH] Lumines PSP |
[Vds]Ps2 V7 pucée Mx4+ accessoires+bloc optique | [VDS]nokia ngage QD ch DS/IpoD |
Recherche les Sims 2 sur Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds/Ech] Gamecube + Viper +capot 12cm sur Paris 130 |