|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Gamecube Violette PAL Neuve => vendue |
dreadzone Transactions (0) | Vends Gamecube violette PAL provenant d'un pack Mario Kart.
Message édité par dreadzone le 16-12-2003 à 11:05:11 |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 01:14:40 |
coolgars Transactions (0) | 60? en main propre sur paris |
dreadzone Transactions (0) | Merci pour cette offre sans intérêt... boulet suivant!
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
dreadzone Transactions (0) | normal ou amande ?
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | soit plus cool, et puis 80?, c cher vu ke pour 109 on l'a neuve avec 1 jeux ou 145 avec mkdd + bonus zelda |
dreadzone Transactions (0) | On voit bien que tu n'es pas le vendeur toi!
|
coolgars Transactions (0) | tu veut etre impoli j'vais l'etre :
|
dreadzone Transactions (0) | Amis poètes insomniaques bonjour!
Message édité par dreadzone le 14-12-2003 à 02:44:53 |
arlo Transactions (0) | 80? pour une Gamecube d'occaz ... Y a une manette au moins pour ce prix ???
--------------- "Home fucking is killing prostitution" |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 02:59:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2003 à 03:02:14 l'a fumé le vendeur ou quoi
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | en faisant une gaterie à l'acheteur potentiel ki n'existe pas |
boubours procrastineur néTransactions (0) | surtout que yen a une chier des gens qui vendent des GC en ce moment ... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | lol |
dreadzone Transactions (0) | Bon, je vois que ça se déchaine la nuit...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2003 à 10:48:18 t'es vraiment un abruti |
Ptisik Transactions (1) |
spag Transactions (0) | ouh la c'est méchant la...il demande un prix ca le regarde, il a sorti boulet ca n'avait pas lieu d'être mais sortir de se caler la console ou je pense et abruti, j'hallucine!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | dreadzone, c est pas en traitant tes potentiels acheteurs de boulets que tu risques de faire affaire, il a eu tout à fait raison de réagir de la sorte... |
coolgars Transactions (0) | merci
|
spag Transactions (0) | te reste plus qu'à effacer ton topic et à en faire un politiquement correct |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Une GC d'occaze c'est 69 euros à Jussieu.
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ben les Zelda |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 14-12-2003 à 15:10:18 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dreadzone Transactions (0) | Up |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Mis à part les écarts de langage de part et d'autre dont je ne vois pas l'intérêt, je vois pas pourquoi vous lui tombez dessus comme ça pour le prix de la console ...
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
|
dreadzone Transactions (0) | J'avoue que le terme "boulet" m'a echappé. Je tenais juste à exprimer mon ras le bol vis à vis des acheteurs tjrs plus nombreux qui font des propositions farfelues, jouent aux marchands de tapis, se plaignent, râlent, ont tjrs de meilleurs prix ailleurs mais viennent chercher ici, ne sont pas acheteurs mais ont tjrs quelque chose à (re)dire, etc.
Message édité par dreadzone le 15-12-2003 à 10:51:59 |
adri1 Transactions (0) | Mdr, apres avoir lu le post, je plain dreadzone qui se fait enchainer par des gars ki ont rien capter a son offre : C'est une GC neuve, donc 80 ? en main propre, + facture ca le fait bien pour qq qui est sur paris . |
javinian 30 years of failTransactions (0) | Jtavoue etre interessé (cado de noel pour mon frere) mais avec le jeu.
|
coolgars Transactions (0) |
|
dreadzone Transactions (0) | Up! Up! |
seb-belfort Transactions (0) | son offre est valable 20€ de moins pour du neuf c toujours ça !
|
coolgars Transactions (0) | je n'ai jamais dit le contraire et je dit meme |
carrera92 Transactions (0) | je prends a ton prix mais je garde le jeu |
dreadzone Transactions (0) | La console est vendue! !)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Gamecube | [VDS] Slot SNK Neogeo MVS + super gun + super sidekicks 2 |
[VDS] Gamecube + 9 jeux | [VDS] Halo PC et IL2 forgotten battles MAJ |
[VDS] F-ZERO GX pal | [VDS] jeux xbox |
VDS true crimes sur game cube | [VDS]PS2 : Nba Street 2 20? , Def Jam Vendetta 20? , PES 8? (fdpout) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gamecube Violette PAL Neuve => vendue |