Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Gamecube, Megadrive 2, stick neogeo, megaman divers ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Gamecube, Megadrive 2, stick neogeo, megaman divers ...

n°5508021
malcko

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 18:00:00  profilanswer
 

salut, je vends une gamecube noire avec tout les cables + 1 manette non officiel et resident evil 0 complet pal 25e fdpout, une megadrive 2 pal avec tout les cables+ 2manettes+sonic 1 en boite sans notice, pit fighter avec notice et chakan 18e fdpout. remise en main propre sur paris possible.
 
vends aussi megaman star force pegasus neuf sous blister version europe 38e fdpout ou sinon star force leo déja ouvert 30e fdpout version europe aussi.  
megaman x3 complet pal sega saturn 35e fdp out.
megaman battle network 1 complet version europe mais jeux en anglais 25e jeux rare complet.
megaman battle network 2 compet usa rare egalement complet 25e.
je vend les 2 ensemble pour 45e  
 
megaman battle network 6 cybeast gregar complet europe et cybeast falzal complet usa les 2 à 25e.
 
Un stick old style snk neo geo 40e fdp out.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 18:00:00  profilanswer
 

n°6487153
Seekme

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 15:13:19  profilanswer
 

Bonjour, je serais interessé par la Megadrive complète ainsi que les jeux, l'annonce est-elle toujours valable ?

n°6487154
Seekme

Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 15:13:23  profilanswer
 

Bonjour, je serais interessé par la Megadrive complète ainsi que les jeux, l'annonce est-elle toujours valable ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [VDS] Gamecube, Megadrive 2, stick neogeo, megaman divers ...

 

Sujets relatifs
[VDS]Playstation 3 40Go + GT5 + GTA4 + 6AXIS +DS3[VENDU] Metal Gear Solid 4 - Neuf
[VDS] PS2 silver + swap magic + 5 jeux[VDS] guitar hero III rock legend Wii Dernier up av ebay
[Vds/Ech] Jeux play 1 et pc[VDS] Lot de 5 jeux Pokemon [GameBoy]
[VDS] Neo Geo AES + jeux.[VDS] Nec Core GrafX + 3 jeux = 90€
[VDS] Guilty Gear XX Accent Core US PS2[Vds 75] Psp Slim Black
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Gamecube, Megadrive 2, stick neogeo, megaman divers ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR