|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH] Gamecube , Jeux, Manettes |
NiarkNiark Transactions (0) | (edit du 8/11 : recherche de la console)
Message cité 1 fois Message édité par NiarkNiark le 09-11-2005 à 00:37:09 |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 23:26:56 |
kreuvaitte Transactions (0) | Salut
|
NiarkNiark Transactions (0) | Salut!
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | rooh, tu vas pas abandonner deja pour mario sunshine
|
NiarkNiark Transactions (0) | ma copine se debrouille presque aussi bien que moi c'est pas bon signe ^^ |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
nouilly Transactions (1) |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) |
|
kreuvaitte Transactions (0) |
|
NiarkNiark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 13:04:23 |
|
|
|
kreuvaitte Transactions (0) | Franchement moins de 15 euros ça m'embête .. il est nickel comme neuf. |
NiarkNiark Transactions (0) | Je vais attendre un peu alors voir déjà combien me coutent mes priorités (RE4 et manettes) |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
nouilly Transactions (1) |
|
NiarkNiark Transactions (0) | (désolé à tous mais la gamecube que j'ai achetée connait quelques ratés donc je reste intéressé par tout ça mais je n'achète rien tant que j'en sais pas plus sur les problèmes en question...) |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | si ta gamecube deconne moi j'en vend une, avec facture et garantie pas tres cher en plus, regarde toi meme :
|
NiarkNiark Transactions (0) | |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | pour les jeux tu as vu mon topic ?
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Salut.
|
|
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | si tu ne veux pas trop te prendre la tete je te conseille d'aller chez score games pour la console (surtout pas pour les jeux... les voleurs...) :
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'ai une console silver à vendre en bon état, même si elle a servi. Par contre pas de boite ni de notice, et la manette n'a plus le petit bout de caoutchouc qui recouvre le stick, ce qui ne l'empêche pas de fonctionner parfaitement. Je la vend 40 euros en main propre sur Paris avec une deuxième manette non officielle (ça te dépannera toujours en attendant!) et en cadeau au choix, soit une carte mémoire 59 blocs, soit un star wars rogue leader (sans notice et boitier ayant souffert)
|
Tigris84 Transactions (0) |
|
|
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ecoute, essaye chez score games s'il y en a (c'est pas toujours...) sinon pense à moi!
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (6) | en tout cas j'espere que tu penseras à moi pour les jeux apres avoir (re)trouvé une gamecube ! |
jin1080 Transactions (21) | j'ai ca avendre si tu veux
Message édité par jin1080 le 09-11-2005 à 23:04:09 |
NiarkNiark Transactions (0) | raaaah jin c'est sympa de proposer mais par contre tu devrais reduire ton image je pense
Message cité 1 fois Message édité par NiarkNiark le 09-11-2005 à 23:04:07 |
jin1080 Transactions (21) | lol bon faudra juste cliké sur le lien, soit l'image est trop gde soit trop ptite Message édité par jin1080 le 09-11-2005 à 23:04:56 |
jin1080 Transactions (21) |
|
alex955 Transactions (0) | tu me donne combien pour une gamecube violette très bonne etat 2 cartes memoires officielle 2 manettes officielles dont une sans fil + 12 jeux ( j'ai toutes les boites et cartons ... ) |
Publicité | Posté le |