|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Pack GameCube Mario Kart Double Dash [Photos inside] |
partitionz Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par partitionz le 15-08-2004 à 13:36:22 |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 01:44:25 |
desol662 Transactions (0) | tu vends que sur paris? |
mectonium Transactions (0) | je voulais savoir si les jeux du disk bonus etait complet ou seulement des demos |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | si tu peut casser le lot je suis preneur de MKDD (combien??) --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
partitionz Transactions (5) | desol662 => nop c possible par la poste mais à tes risques et péril et les frais de port seront à ta charge.
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | partitionz a écrit
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
The Grosminet ...Transactions (0) |
Message édité par The Grosminet le 15-07-2004 à 16:17:49 |
partitionz Transactions (5) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 19:35:54 |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique.Transactions (0) | toujours pas de MKDD seul?
|
Kain77270 Transactions (102) | bon j aimerai sasoir si il y a une possibilite de voi des photos de tout???
|
partitionz Transactions (5) | Pour les photos, ca risque d'etre difficile vu que je n'ai pas d'ap ... je vais essayer de voir avec un ami.
|
partitionz Transactions (5) | J'ai récup un APN ce week-end. Voici les photos. |
Kain77270 Transactions (102) | prix negociable?? si oui okey pour 85e! |
slashbeastleo93 Transactions (0) | moi je te prend en main propre avec rdv chez toi pour testez le materiel a 85 euro, ok?
|
slashbeastleo93 Transactions (0) | mail moi a polsteff@infonie.fr |
Kain77270 Transactions (102) | desole slahbeastleo93 je suis avant toi!!
|
slashbeastleo93 Transactions (0) | ok excuse, si vous changez d'avis je suis la!
|
Kain77270 Transactions (102) | okey merci |
|
Kain77270 Transactions (102) | bon alors je passe! |
slashbeastleo93 Transactions (0) | moi je reste a 85 etant donnez que tu as que une manette
|
partitionz Transactions (5) | C'est noté. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Tu cherches pas de la ram en échange ? |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
Message édité par bottedumal le 30-07-2004 à 21:08:25 |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Oki dommage pour moi
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) | (j'avais meme pas fait gaffe à l'orthographe de cache j'étais encore bien réveillé "ce matin" )
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | bon allez je prends à ton prix de 90, je ne suis pas de Paris, donc ca nous ferais un petit 100fdpin en colissimo R3
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Neogeo Pocket Color complète + Samurai Showdown 2 | j'échange ou vends mario kart sur gba!! |
[VENDU] Phantasy Star Online 1&2 PLUS JAP sur GameCube [MAJ DU PRIX] | [ACH][GBA] Super Mario advance 2 et 3 |
[vds] adaptateur gamecube haut débit | [ACH][GBA] Mario Et Luigi - Superstar Saga |
Vds gamecube | [EST] Pack Collector GBA SP Blanche + FFTA !!! |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Pack GameCube Mario Kart Double Dash [Photos inside] |